https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

12 réponses

144 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

bonjour,voilà je prends su Sifrol pour mon syndrome des jambes sans repos,ça marche bien et je voudrais savoir si parmis vous,il y a également des personnes qui suivent ce traitement?et quel effet a-t-il sur vous,merci

Début de la discussion - 25/04/2012

qui prends du SIFROL?

Posté le

pas de SIFROL pour moi !

qui prends du SIFROL?

Posté le

pour moi non plus !

qui prends du SIFROL?

Posté le

coucou,pour moi non plus,à bientôt

qui prends du SIFROL?

Posté le

alors Habenaria , tu n'as pas de pot , tu auras peutêtre d'autres témoignages à la longue

qui prends du SIFROL?

Posté le
Bon conseiller

Moi non plus , je ne souffre pas du syndrome des jambes sans repos !

Amitiés.

qui prends du SIFROL?

Posté le

merci les filles,pas grave ça viendra ,si non ben tant pis,j'irai sur un autre site voir pour ce probleme,bisous à vous deux

qui prends du SIFROL?

Posté le
Bon conseiller

Je relance ce post

Depuis ce soir, je commence le Sifrol à 0,26 mg par soir

J'avoue que quand j'ai lu la notice, cela m'a fait un peu peur, mais j'espère au moins que ça va calmer un peu mes jambes

Mon genou d commençait à avoir beaucoup trop de mal à supporter ces mouvements intempestifs

qui prends du SIFROL?

Posté le
Bon conseiller

Cela fait maintenant 6 jours que j'ai commencé à prendre du Sifrol

Et franchement cela me change la vie

Depuis que j'ai commencé à en prendre, je n'ai plus besoin d'avoir tout le temps un coussin entre les genoux quand je suis allongée

De plus, je n'ai pas eu une seule crise de pédalage qui me faisait très mal

Il ne me reste plus que des sursauts au niveau des jambes, mais qui ne durent pratiquement plus

qui prends du SIFROL?

Posté le
Bon conseiller

Coucou Dargent,

Je viens de te répondre dans le sujet "sommeil" et je constate en lisant ce message, qu'il y a, au moins, une amélioration qui va te permettre de positiver 

Contente pour toi, je te re-souhaite une bonne journée en profitant du "bon" et en essayant d'oublier le "moins bon" 

Pas facile, je sais, mais tu vas y arriver ! Tu as de nombreux rdv à venir qui vont t'aider 

Discussions les plus commentées