https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

8 réponses

88 lectures

Sujet de la discussion

Posté le
Bon conseiller

Depuis 3 mois je suis sous arava (immunosuppresseur) . Mes globules blancs chutes mais sont encore dans la norme. Avez-vous déjà eu ce traitement? Comment l'avez vous supporté? Avez-vous pu vous faire vacciner en prenant le traitement?

Début de la discussion - 26/10/2013

Qui prend de l'arava?

Posté le

désolée Christine,je ne connais pas ces médicament.j'espère que tu va bien.bisous

Qui prend de l'arava?

Posté le
Bon conseiller

Bonsoir Christine,

Idem pour moi ! Je ne connais pas et j'espère que d'autres membres pourront répondre à ta question !

Bon courage et bonne fin de journée

Qui prend de l'arava?

Posté le
Bon conseiller

désolée christine pour la fibromyalgie , je ne pense pas que beaucoup d'entre nous prennent ce médicament...

sur un autre forum plus de chances....courage et amicalement

Qui prend de l'arava?

Posté le
Bon conseiller

Bonjour Christine,

Je ne connais pas l'arava mais je connais bien les immunosuppresseurs dont l'effet est de faire baisser le nombre de globules blancs. C'est donc tout à fait normal que les tiens chutent, et s'ils restent dans la norme, tant mieux.

Bises.

Qui prend de l'arava?

Posté le
Bon conseiller

Bj Christine,

Je ne connais pas ce médicament.

Bises et bon courage.

Qui prend de l'arava?

Posté le

Bonjour Christine je ne connais pas ton médicament mais je connais la maladie dont tu souffre. je ne peux que te soutenir moralement et te dire que si tu as besoin de parler je suis là

bonne journée 

Qui prend de l'arava?

Posté le

Desolee,  je ne connais pas ce medicament

Qui prend de l'arava?

Posté le
Bon conseiller

Je ne connais pas         Bonne recherche                  

Discussions les plus commentées