https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

5 réponses

97 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Bonjour on ma prescrit du laroxyl mais je ne c pas du tout se que c'est pouvez-vous m'éclairer 

Début de la discussion - 20/01/2020

Laroxyl

Posté le

@Radioune‍ @Cassya‍ @Salutas‍ @Poupéedorée58‍ @patjac‍ @Thérèse36‍ @Aloha26‍ @Carolynedusud‍ @nadk67‍ @Anhe64‍ @muguiwi‍ @Patricia‍ @Mizoudou‍‍ @Mariedu69‍ @sylvieMau‍ @ashtraygirl‍ @Celise‍ @PruneMauve‍ 

Bonjour à tous, n'hésitez pas à éclairer notre membre sur le traitement Laroxyl dans le cadre de la fibromyalgie !

@aurelieg33‍ n'hésitez pas à découvrir notre module médicaments, sur lequel vous trouverez des fiches médicaments et aurez la possibilité de noter et commenter vos traitements, en cliquant ici.

Laroxyl

Posté le
Bonjour, Je suis fibromyalgique et mon rhumatologue m'a prescrit du Laroxyl. Je me suis posée des questions quand j 'ai lu la notice et qu'il était indiqué que ce médicament était en fait un anti dépresseur 🙄 je n'étais pas en dépression et je me suis sentie sur le moment incomprise. Je suis retournée voir mon rhumatologue qui m'a expliqué qu'en fait l'usage de ce traitement pouvait être détourné, à moindre dose, parce qu'il agit également au niveau des récepteurs de la douleur. En tout cas je dors beaucoup mieux depuis. Je prends 10 gouttes le soir. Pas en journée car j'ai l'impression d'être vaseuse. Parallèlement je prends du tramadol 50 Mg le matin et 100 le soir. Bonne journée
Laroxyl

Posté le

Bonjour,

Je souffre également de douleurs depuis plus de 5 ans et sans jamais trouver ce que j'ai. Mon acupunctrice m'a prescrit 5 gouttes de laroxyl a prendre au coucher et m'a expliqué qu'à 25 gouttes c'est un anti dépresseur mais qu'à dose inférieure il est prescrit pour le traitement des douleurs. Mes douleurs n'ont pas disparu mais je dors beaucoup mieux avec le laroxyl et du coup je suis un peu plus reposée. bon courage

Laroxyl

Posté le

Bonjour, mon médecin du centre anti douleur m à prescrit du laroxyl, de 10 gouttes je suis passée à 30 gouttes, pas d effets miraculeux sur mes douleurs aiguës de cette fichue fibromyalgie, je suis redescendue à 11 gouttes car le traitement me permet de dormir quelques heures et me libérer ainsi de ce corps de douleurs qui m épuise. 

Le laroxyl m' à fait prendre quelques kilos superflus. 

Prenez soin de vous, bon courage. 

Laroxyl

Posté le

Bonjour, mon médecin du centre anti douleurs m a prescrit le laroxyl, je suis passée de 5 à 30 gouttes progressivement, sans aucun effet sur les douleurs, je suis redescendue à 13 gouttes le soir afin de dormir quelques heures et oublier ce corps de douleurs qui ne me quittent pas. 

J ai aussi pris du poids avec le laroxyl... 

Bon courage à tous. 

Discussions les plus commentées