- Accueil
- Forums
- Forum Fibromyalgie
- Les traitements de la fibromyalgie
- Fracture du petit orteil et fibromyalgie : quand une petite blessure aggrave le moral et les douleurs
Patients Fibromyalgie
Fracture du petit orteil et fibromyalgie : quand une petite blessure aggrave le moral et les douleurs
- 12 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Leonie.G
Animatrice de communautéBon conseiller
Leonie.G
Animatrice de communauté
Dernière activité le 09/09/2026 à 12:04
Inscrit en 2026
462 commentaires postés | 21 dans le forum Fibromyalgie
158 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour,
Merci pour votre message. Une fracture du petit orteil peut sembler anodine vue de l'extérieur, mais quand elle s'ajoute à une fibromyalgie déjà présente au quotidien, l'impact sur le moral et la gestion de la douleur est souvent bien plus lourd qu'on ne l'imagine.
Pour échanger avec la communauté :
- Avez-vous vous aussi connu une baisse de moral après une fracture qui semblait pourtant "mineure", en étant déjà fibromyalgique ?
- Avez-vous remarqué que la fibromyalgie amplifiait la douleur ou ralentissait la récupération de cette fracture ?
- Comment avez-vous géré l'immobilisation ou la gêne au quotidien avec une fibro déjà présente ?
- Qu'est-ce qui vous a aidé à remonter la pente sur le plan moral pendant cette période ?
@nilebo @GIGI @TENZIG @mayasoleil @patiente83 @vertigo421 @quesaquo @aquanaute @KATCHAR @lotus31 @wmorrey @oceane6 @madelire @Mimichkaia @mcm1959 @mariecourgette @mcsoleil @Diane @JACINTHE @titine59 @nomasalito @erwannono @craquette50 @Satellite @Monique46 @MUSYAN @FANOUGALOU @mimi1622 @NICOLE41 @LisaRose @roseavril20 @Claire55 @Mariane777 @Camelia72 @Flo0909 @Kiki06 @Murielle68 @O3Bellevue @Nath1947 @chris0709 @Poupette75 @Fleur974 @asmanina @maya78 @Linda57 @Jin1986 @Basia123 @Nadbeau @Sandra @misso00 @mic23del @Coquillette @palouf34 @steph03 @Jessie31.90cece @mickla @pianissimo @Nenelo @Sodu2a @Tiboun @Sosolagirafe @Laumtz54 @Valere02 @Christo @Maximemil @Djess9.7.2. @Speedy @melodyNelson8571 @DivadeMontreal @Roland1334 @CoralieMNC @Ianouch @SengaMKA @Sherlokita @Marylou57 @Emma__ @StfVan @Fonsecajulie @FIBRO-FLUNA @Ppaulette11 @Pachas12 @Helloiseuh @Channy1954 @Ava-Esmee @Solnice @Neyroth @Eivyl12 @moumyminou @Tess99 @Anissa-59 @Lylie57 @Uneblonde @Sophievi @Mimi-4 @Helkali @Anya77 @LaurentD59 @Flore40 @legrand @Minimel
N'hésitez pas à partager votre expérience et vos conseils, vos témoignages pourront vraiment aider ce membre à traverser cette période plus sereinement. 💚
Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous !
Léonie de l'équipe Carenity 💚
Voir la signature
Léonie 😊
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Thierry38
Bonsoir voilà quinze jours que j'ai reçu mon bracelet Remèdes et suis très étonné du résultat , car avant en plus de mon traitement je prenais sans arrêt de la codéine tellement j'avais mal au bras et aux jambes mon traitement ne suffisait plus ou alors inefficace mais je n'arrive pas à l'arrêté je pense par addiction et depuis le port du bracelet 3 cessions par jours de 30 minutes chacune zéro cachet de codéine plus de douleurs a part une seule fois douleurs dans les jambes , voilà pour le moment c'est possitif je vais certainement faire un peu plus de cession journalière , très bon contact avec le coach de la société Remèdes Labs , bon courage à tous
Voir le meilleur commentaire
Thierry38
Bonsoir voilà quinze jours que j'ai reçu mon bracelet Remèdes et suis très étonné du résultat , car avant en plus de mon traitement je prenais sans arrêt de la codéine tellement j'avais mal au bras et aux jambes mon traitement ne suffisait plus ou alors inefficace mais je n'arrive pas à l'arrêté je pense par addiction et depuis le port du bracelet 3 cessions par jours de 30 minutes chacune zéro cachet de codéine plus de douleurs a part une seule fois douleurs dans les jambes , voilà pour le moment c'est possitif je vais certainement faire un peu plus de cession journalière , très bon contact avec le coach de la société Remèdes Labs , bon courage à tous
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
15/04/2026 | Témoignage
"La douleur sait ne pas se faire oublier" : le combat de Cécile face à la fibromyalgie
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Flore40
Flore40
Dernière activité le 06/09/2026 à 06:20
Inscrit en 2026
Patient, Fibromyalgie depuis 2026
2 commentaires postés | 2 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
Explorateur
Suite à fracture petit orteil pied grosse baisse de moral