https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

7 réponses

151 lectures

Sujet de la discussion



Posté le

médicament qui m'a été proposé par une rhumatologue de GREOUX cure thermale,fabriqué par les laboratoires de rhumatologie appliquée de LYON,y a t'il des personnes qui en prennent ,cela soulage t'il car le prix de 155 euros pour 6 mois est pour moi une grosse somme,merci de vos réponses.

Début de la discussion - 28/10/2011

fibromyalgine forte


Posté le

Mon rhumatologue m prescrit de la Fibromyalgine (simple), j'ai pris le traitement pour 2 mois seulement car ça coûte cher ! J'en suis à mon 1er mois mais pas d'amélioration de mon côté. En même temps, on m'a dit que c'était un traitement au long court...

Le gros inconvénient est le prix !

fibromyalgine forte


Posté le

Chamalos (mioum mioum les chamallows ;) ) il y a eu déjà des sujets sur le forum sur ce produit je crois, tape " fybromyalgine " pour les trouver avec les expérinces de chacun

j'adhère à ce que dit Mag59, j'ai essayé moi aussi (simple) pendant trois mois, aucun changement, c'était au début de mes traitements, alors je faisais pas mal d'essais pendant trois mois pour voir si un once de changement pour continuer (compte tenu du prix) pas le moindre changemnet (au contraire les symptômes avaient empirés, certainement pas liés au médoc bien sûr mais à la maladie qui amplifiait) alors j'ai arrêté

chaleureusement

frédéric

fibromyalgine forte


Posté le
Bon conseiller

Bonjour Frédéric puisqu'il n'y a plus que toi dans la discutions.

Mon traitement est assez lourd, je suis sous kétamine. une perfusion sous cutanée qui dure 5 heures tous les 2 jours, avec une pompe comme celles pour la morphine.

J'ai ce traitement depuis 5 ans et franchement côté douleur, c'est le jour et la nuit.

Il faut quand même te dire que j'ai une forme particulièrement grave de la maladie et la douleur m'a clouée dans un fauteuil.

C'est moins contraignant qu'on pourrait le croire, je pose mes perfusions moi même en fin d'après-midi et je reste tranquille devant un écran, télé ou ordinateur.

Je suis doublement "droguée" car je suis également sous concerta, ça m'a permis de retrouver l'usage de ma tête. Je n'étais plus capable de comprendre ce que je lisais ni de m'intéresser à rien, un vrai légume.

Ca, plus l'auto-hypnose pour les périodes de crise particulièrement virulente, je m'en sors sans plus avoir d'idée suicidaire.

De toutes façons, il faut bien faire avec puisqu'on ne sait pas d'où ça vient ni où on va.

Francine

fibromyalgine forte


Posté le
Bon conseiller

Bonsoir Francine,

Je viens de lire avec attention ton message et je te souhaite un bon gros courage pour gérer ton quotidien.

Bonne fin de journée et à bientôt sur d'autres sujets de discussions.

Amicalement

fibromyalgine forte


Posté le
Bon conseiller

je prends de la fibromyalgine depuis 2 ans et j en suis contente des le debut du traitement j ai remarque une ameliration c est sur que le prix est eleve 64 euros tout les deux mois  mais ca vaut le coup  meme pour une petite amelioration  c est mon point de vue

fibromyalgine forte


Posté le

Coucou Gisela,

Je vois que tu es aussi connectée... Ah ces insomnies... moi je n'ai dormi qu'une heure et depuis minuit et 1/2, je suis à l'ordi : je n'arrivais pas à avoir de connexion, je commençais à désespérer et voilà que tout d'un coup cela a marché.

Maintenant, je ne vais pas tarder d'aller me recoucher pour essayer de dormir quand même 1h ou 2 sinon la journée va être très difficile pour moi et mon mari car en ce moment, le manque important de sommeil joue sur mon caractère : je ne supporte aucune remarque.

Et toi, vas-tu retourner te couche ensuite ou bien tu es partie pour la journée ?

Bisous et au plaisir.

Coucou45770

fibromyalgine forte


Posté le
Bon conseiller

bonjour coucou ma journee comence je me  leve tout les jours a cette heure la en meme temps que  mon compagnon

Discussions les plus commentées