https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

10 réponses

82 lectures

Sujet de la discussion

1

Membre Carenity
Posté le

Bonjour à toutes,

Est-ce que celles qui prennent de l'Effexor ont eu des effets secondaires ? Ont-ils disparu à un moment ? Le prenez-vous le matin ? Le soir ? En quelles quantités ?

J'en prends actuellement 2 le matin (j'ai essayé le soir mais ça m'empêchait de dormir...) avec du Lyrica en +, mais j'ai l'impression que certains effets secondaires sont "revenus". Est-ce déjà arrivé à quelqu'un parmi nous ?

Merci pour vos réponses.

Bonne journée !

Début de la discussion - 08/04/2013

Effexor LP 37.5mg
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour Maitre Yoda,

Désolée, je ne peux te répondre

J'espère que d'autres que moi, pourront le faire

Bon courage et bon lundi

Effexor LP 37.5mg
Membre Carenity
Posté le

Merci quand même et bon lundi à toi aussi !

Effexor LP 37.5mg
Membre Carenity
Posté le

Connais pas ce médicament...........Désolée............bonne journée à toi..........

Effexor LP 37.5mg
Membre Carenity
Posté le

Petite précision : son générique est la Venlafaxine.... Si ça peut éclairer sur le sujet....

Effexor LP 37.5mg
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Moi j'en ai pris mais pas d'effets secondaires. Par contre le lyrica m'empêchait de dormir car il m'excitait, je tenais pas en place. Pour les médocs je m'y connais, je pourrais être pharmacienne tellement j'en ai essayé. Normalement les effets secondaires ne durent que 15 jours mais si ton corps le supporte pas, tu les auras toujours, faut alors en changer si ils sont trop forts. Bises

Effexor LP 37.5mg
Membre Carenity
Posté le

Mag,

Merci pour ces éclaircissement ! J'ai quand même l'impression que certains effets secondaires persistent, et ça va faire un mois que j'ai commencé.

Le mieux est que j'appelle directement le neurologue ou j'attends la prochaine visite prévue le 12 mai ?....

Effexor LP 37.5mg
Membre Carenity
Posté le

Bonjour Maître Yoda,

longtemps j'ai pris l'EFFEXOR, moi aussi je  prenais x2 le matin,  j'ai eu de nombreuses difficultés  avec ce médicament  des effets secondaires très désagréable, mais nous sommes toutes différentes et il vaut mieux voir avec le médecin, allez courage il finiront par trouver un médicament qui te conviendra mieux.

bonne soirée

Effexor LP 37.5mg
Membre Carenity
Posté le

Bonsoir,

Finalement, après discussion avec mon neurologue, j'ai diminué les doses de Lyrica et d'Effexor. Les effets secondaires ont disparu (sauf la prise de poids, merci le Lyrica) mais les douleurs sont revenues....

Donc je l'ai rappelé au bout de 2 semaines de diminution et il m'a dit d'arrêter le Lyrica et de prendre 2 Effexor le matin ou 1 le matin + 1 le midi. A voir les résultats maintenant......

Bonne soirée à tous....

Effexor LP 37.5mg
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir Maître Yoda,

Moi j'en prends du 75 mg

- un le matin et un le soir

à la place du lyrica, j'ai du neurontin

les deux ainsi, je n'ai pas constaté trop d'effets indésirables

(j'avais arrêté le lyrica, car il me faisait trop grossir)

Bonne soirée.

BISES