Cymbalta : comment se sevrer ?

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

5 réponses

64 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

bonjour à tous, 

Le Cymbalta m'a fait perdre trop de poids, je suis épuisée à cause de cela. Je vais dire à mon médecin de me l'arrêter sauf que ça m'aider beaucoup. j'ai entendu que c'était difficile d'arrêter. Comment avez-vous fait ?

Merci

Véro

Début de la discussion - 30/09/2021

Posté le

Bonjour @Verolafibro‍, 

Je vous remercie de l'ouverture de ce sujet.
J'invite quelques membres à participer : @SEV0708‍, @Soso1802‍, @Guessy‍, @Biquette31‍, @418alain418‍, @monyca‍, @gersende‍, @lisou52‍, @Kalima92‍, @Luana01‍.

Avez-vous connu cet effet secondaire avec le Cymbalta ? D'autres effets ?
Cela vous a-t-il fait arrêter le traitement ? Comment ?

Merci de vos retours et belle fin de journée.

Claudia de l'équipe Carenity

Posté le

Bonjour@verolafibro,j'ai étais sous traitement de cymbalta contrairement à vous il me faisait prendre du poids,pour ma part cymbalta à été remplacé par un autre anti dépresseur,comme tout traitement il doit être arrêté progressivement,il faut voir ça avec votre médecin,bon courage.                                                                           Bonne journée

Posté le

@Verolafibro bonjour à vous et à tous. J'ai fait une grosse dépression et eu de grosses douleurs neuropathique que j'ai encore mais beaucoup moins fortes.

Le matin c'est petite brioche, un jus d'orange pressée. Féculent le midi avec viande avec un laitage. Et le soir jambon et légumes vert avec laitage.

Un fruit à chaque repas.

Pour l arrêter ce sera comme vous le sentirez. J'ai essayer de descendre à 1 mais les douleurs reviennent

Je suis patiente. Je recommence à avoir une vie sociale, je rebosse à mi-temps pour l'instant et je suis de bonne humeur.

Bien s'alimenter, et ne pas se précipiter sur l'arrêt surtout😊😊😊

Posté le

Bonjour, je suis fibromyalgique et arthrosique. Je prends du cymbalta et de la pregabaline et j’ai grossi énormément. Je me suis fait une raison et tout en faisant attention de manger modérément je ne me prive pas pour autant. Difficultés pour marcher. Se soigner est primordial. Courage 

Posté le

Bonjour,

Je suis fibromyalgique et je prends Gabapentine ,cymbalta, temesta et tramadol comme traitement et moi aussi j'ai grossi et cela me perturbe beaucoup , j'ai beau faire attention à mon alimentation cela ne change rien, mon neurologue qui m'a prescrit mon traitement me dit lui que c'est Gabapentine qui fait prendre un peu de poids, mais si vous vous me parler aussi de cymbalta, on n'a juste trouvé les bons dosages pour me soulager un peu, je ne sais plus quoi faire, mais il est vrai que l'important c'est de se soigner. Belle journée.

Discussions les plus commentées