https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

7 réponses

66 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

bonjour

je suis nouvelle et j'aimerais avoir l'avis de personne ayant fait une cure thermale speciale fibromyalgie

si cela vous a soulager et la prise en charge sécu a t elle reboursée les frais ?

merci 

Début de la discussion - 06/02/2015

cure thermale
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour Mimi,

La cure thermale, si elle est prescrite par le médecin et acceptée par la sécu, est remboursée. Mais la partie pour fibromyalgie est toujours en supplément (entre 200 et 350 €) et non remboursée.

Francine

cure thermale
Membre Carenity
Posté le

Bonjour Scoobidoo

merci d'avoir répondu a ma question en ce qui concerne les soins je crois qu'ils sont pris en charge par ma mutuelle, je vais donc voir ça avec mon medecin traitant

cure thermale
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

De toutes façons, tu auras tous les renseignements dans le détail avant de t'engager.

La sécu rembourse les soins à 65 % ou 100 % en ALD, la mutuelle complète pour les soins, et verse un forfait pour la location. La sécu peut aussi verser un forfait location selon le cas.

Francine

cure thermale
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

je crois qu'il y a déjà un post sur ça, non ????? 

cure thermale
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

oui le sage à raison, il y à déjà des discutions sur ce sujet mimi. Tu peux les trouver dans recherches de discutions en tapant cure. Si tu ne trouve pas, fais le nous savoir.2eme cure cette année

cure thermale
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Le moteur de recherche ne fonctionne pas toujours, malheureusement !

C'est dans GROUPE ETABLISSEMENTS DE SANTE, CENTRE DE SOINS, CURES

je n'arrive pas à faire le copié-collé du lien !

cure thermale
Membre Carenity
Posté le

Oui la cure est remboursée , sauf les soins pour la fibromyalgie , la sécu rembourse le voyage au tarif SNCF et donne

un forfait pour le logement , tout dépends peut être des cas , en plus il faut voir avec sa mutuelle , c'est suivant ce que l'on a ,

il faut voir avec 

Océane