operation de l'epaule sute a tendons dechirer

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

3 réponses

32 lectures

Sujet de la discussion


Posté le

j'ai subi une operation de l'épaule droite pour des tendons dechirer le 11 septembre 2019

6 semaines d'immobilisation jour et nuit et déja 42 seances de kiné  mais j'ai la main qui gonfle suite on me dit d'avoir ete immobiliser  qui a eu se problème?

nicolette

Début de la discussion - 03/11/2019

operation de l'epaule sute a tendons dechirer

Posté le
Bon conseiller

J'ai une belle sœur qui a eus ça , il y a trois ans , il lui ont posé une pièce en Titane il me semble , bon la première année, a chaque fois que le temps changeait , elle avait mal , aujourd'hui , elle n'en parle plus .

Ce que vous avez eus n'est pas banal , je pense , qu'il faut laisser le temps au temps pour aller mieux , six semaines , ce n'est pas deux mois , pour mes dents , il en faut trois , la chair de votre bras est bien plus épaisse , laissez le temps a tout de se ressouder comme il se doit , d'ici un an, oui je sais c'est long , mais vous devriez aller nettement mieux .

Courage

operation de l'epaule sute a tendons dechirer

Posté le

Merci pour votre réponse 6 mois   après l'opération j'ai bien évoluer  et c'est bien au changement de temps 

que j'ai des douleurs pour la main c'est de l'algodystrophie qui s'estompe difficilement mais surement

je n'ai pas voulu prendre du Medrol  que le chiurgien me conseillait car d'après lui seul medicament qui soigne ces douleurs la et que je ne supporte pas  même a faible dose et très mauvais pour l'ostéoporose et les tendons et je suis super bien avec le traitement de l'homéopathe.

Cordialement nicolette

operation de l'epaule sute a tendons dechirer

Posté le
Bon conseiller
Cela fait plaisir de voir que malgré les douleurs vous évoluez dans le bon sens , le corps est ainsi fait , il faut lui laisser le temps de se reconstruire , je vous souhaite vraiment le meilleur