https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

7 réponses

45 lectures

Sujet de la discussion

Posté le
Bonjour! on m'a diagnostiqué une sclérose en plaques en 2011 depuis chaque année je dois faire une IRM et chaque année cette épreuve et très difficile parce que je suis très claustrophobe. Aujourd'hui j'ai dû partir sans mes.clichets tellement que je ne supporte plus cet examen, auriez-vous une solution? Est ce possible de ne plus faire d'Irm ? Merci

Début de la discussion - 13/02/2019

Irm et claustrophobie

Posté le

.

Irm et claustrophobie

Posté le

Merci pour votre réponse mais oui en effet j'ai déjà essayé cette méthode mais ça ne marche plus, je n'arrive même plus à rentrer dans la machine et encore je me dirige vers les IRM dites ouvertes..toutes ces antennes  qui nous mettent par dessus tout n arrangent  pas les choses :-( 

Irm et claustrophobie

Posté le

.

Irm et claustrophobie

Posté le

Très dur cette claustrophobie ...

Irm et claustrophobie

Posté le

.

Irm et claustrophobie

Posté le

Je sais pas...je suis embêtée 

Irm et claustrophobie
1

Posté le

Bonjour. Je suis claustro et chaque année Irm également. Où je vais  casque avec musique..Je ferme les yeux et m'imagine tout autre chose. Je prends sur moi et n'ouvre pas les yeux. Je contrôle ma respiration. Et j'essaie de penser à des choses super cool. Voilà si ça peut t'aider