Fuite d'une prothèse en silicone

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

9 réponses

53 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Est ce qu une personne a deja eu ce pb doit on changer la prothèse  

Début de la discussion - 09/04/2019

Posté le

Sans déconner , vous n'entendez pas assez les messages de prévention a la TV ou sur internet , filez chez votre médecin , ça peu devenir très grave 

Posté le

Puisque vous en parlez , quand il n'y a pas de soucis , je me suis toujours demandé si la sensibilité était égale a celles qui n'ont rien ? C'est si jouissif de faire bander des seins , c'est si beau

Posté le

Tres interressant votre demande quand il y a eu ablation des seins il qu il.n ya plus aucune glande ni muscle

Posté le

Oh! Pardon , je ne savais pas que c'était après une intervention , je pensais que c'était juste esthétique , du coup , vous avez vu votre médecin? Ou ça en est?

Posté le

@Tituspoulo rdv sans urgence avec la chirurgienne qui m a pose cette prothese en 2008 le 13 mai on verra si elle propose une surveillance plus accrue ou changement tout depend de l ampleur de la fuite merci pour vos excuses je suis un peu épidermique en ce moment 

Posté le

On le serait a moins vous ne croyez pas ? Je suis stupide parfois .

Posté le

Mais non je suis nouvelle sur le forum et je n avais pas donné de details 

Posté le

Je suis aussi nouveau , et je n'avais pas cherché a comprendre , je connais temps de femmes qui sont passées par ce que vous avez passez que j'ai honte d'avoir posé cette question

1

Posté le

Pas de pb c est deja bien d essayer de comprendre