- Accueil
- Forums
- Forum Fibromyalgie
- Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
- Douleurs à la gorge après une bronchoscopie avec biopsie : combien de temps avez-vous eu mal ?
Patients Fibromyalgie
Douleurs à la gorge après une bronchoscopie avec biopsie : combien de temps avez-vous eu mal ?
- 11 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Leonie.G
Animatrice de communautéBon conseiller
Leonie.G
Animatrice de communauté
Dernière activité le 19/08/2026 à 12:28
Inscrit en 2026
398 commentaires postés | 20 dans le forum Fibromyalgie
144 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour,
Merci pour votre témoignage. Après une bronchoscopie réalisée sous anesthésie générale avec biopsie, vous ressentez des douleurs importantes au niveau de la gorge et de l’œsophage, notamment lorsque vous mangez chaud. Vous souhaitez savoir si d’autres personnes ont vécu la même chose et combien de temps les douleurs ont duré.
Pour échanger avec notre communauté :
- Avez-vous eu des douleurs à la gorge après une bronchoscopie avec biopsie ?
- Combien de temps ont-elles duré ?
- Qu’est-ce qui vous a aidé à les soulager ?
@nysssia @Epineuse @ivanka @Gabrielle06 @marimay @lilouna62 @chris09 @elise14 @MASIRIKA @tatra8 @fanfandou @nonamie @laurier @andreeb @Benmadj @xqcqubu @youkilol @Lamaseb @phil94 @Singe694 @PAtcat56200 @Laurent13 @Palinka @pacific16 @Jajaboubou @LCeline72 @titi6820051960 @Juju08 @Karo84 @Lisalm @nanie62400 @tonri60350 @Lolita60 @Mayadu59 @Michoco.11 @Touquettoise @Bernad @bibi1383 @ERIN38 @Emilie1985 @bribio @Loigerotnicole @Nick25 @Dumevale @Sophie01091204 @Sulvia25 @katherineC. @Bruned @yoyoyo @Anaou76 @Pippo53 @Paul-Henri @Cybione @Pierrot29 @mariacarmelas @Alizé2 @Flabbe @Dom6313 @heliot83 @patsch @Lili-38 @martrio @Lalalita @Sokhna60 @schachas @duduche64- @Spykee @Marojou53240 @Jmbb01 @orndon @Maryness @Sacha31340 @mapouledort @Lizac26 @MarieVero @Isabelle7149 @MarcMontrouge @MPascale34 @chouchane @Francnanou @Jesa22 @Maud1712 @Roxanne08 @sansan26 @Patotte @Lapins @Danielle66600 @Oc2559 @ygjgkgkgkgkg @Baliette @Oumbadr @AidFacile @Ballette @Founou @COLINAFLAMA @monical @VYOVYO @Chaynez234 @Justmechou @Aminata.15
Merci à toutes les personnes qui partageront leur expérience et leurs conseils. 🌷
Léonie de l’équipe Carenity
Voir la signature
Léonie 😊
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Symptômes de fourmillements et d'engourdissements, je pense à une SEP
Intervention chirurgicale du rétrécissement du canal lombaire
Prolapsus génital : cure par promontofixation coelioscopique, besoin de vos témoignages
Symptômes de fourmillements et d'engourdissements, je pense à une SEP
Intervention chirurgicale du rétrécissement du canal lombaire
Articles à découvrir...
15/04/2026 | Témoignage
"La douleur sait ne pas se faire oublier" : le combat de Cécile face à la fibromyalgie
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Vagmeli
Bon conseiller
Vagmeli
Dernière activité le 18/08/2026 à 20:34
Inscrit en 2023
36 commentaires postés | 1 dans le forum Fibromyalgie
17 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Bonjour à tous;;
J'ai eu une endoscopie des poumons ( bronchoscopie )avec anesthésie générale heureusement ;car depuis j'ai trés mal dans l'oesophage,
Lorsque je mange chaud s'est pire ,mon médecin m'a demandé de manger que du froid
En faites on m'a fait une bioopsies culmen .
Qui a déja eu cela ;combien de temps les douleurs ont duré si douleur dans la gorge
Merci d'avance