- Accueil
- Forums
- Forum Fibromyalgie
- Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
- Douleurs aux genoux, au dos et brûlures/engourdissement aux pieds : sciatique ou autre chose ?
Patients Fibromyalgie
Douleurs aux genoux, au dos et brûlures/engourdissement aux pieds : sciatique ou autre chose ?
- 11 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Leonie.G
Animatrice de communautéBon conseiller
Leonie.G
Animatrice de communauté
Dernière activité le 17/08/2026 à 12:39
Inscrit en 2026
378 commentaires postés | 17 dans le forum Fibromyalgie
140 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour,
Merci pour votre message. Ressentir en même temps des douleurs aux genoux, des pointes dans le dos et des brûlures ou engourdissements au niveau des pieds, tout en n'ayant pas votre médecin sous la main pour en parler, c'est une situation inconfortable et inquiétante.
Un point important avant tout : si les engourdissements ou brûlures aux pieds s'intensifient, s'étendent, ou si vous ressentez une perte de force ou de sensibilité importante, ne patientez pas le retour de vacances de votre médecin, direction les urgences ou un médecin de garde pour un avis rapide, ces symptômes-là méritent d'être évalués sans délai.
Pour échanger avec notre communauté :
- Avez-vous vous aussi ressenti cette combinaison de douleurs au dos, aux genoux et de brûlures/engourdissements aux pieds ? Quel diagnostic vous a-t-on posé ?
- Dans votre cas, s'agissait-il bien d'une sciatique, ou d'une autre cause (neuropathie, problème vasculaire, autre) ?
- Comment ces douleurs ont-elles évolué chez vous avant d'obtenir un diagnostic ?
- Qu'est-ce qui vous a soulagé en attendant une consultation médicale ?
@ingrid @poupina44 @vertigo421 @estbat @oceane6 @mumu1960 @alain09190 @jacquest @Toupou @emoi47 @bea160 @choupette21 @stefleina @papy38 @JACINTHE @myyrdin @loudou @Mirabelle95 @buzonne @sylcel @iconiavera @Madou52 @mamielu @mumue @coquelicots @infirm67 @ozcang @petitesally @evye13 @talian @christelle63 @Béatrice56 @Morena1978 @Rachelwech @christy38230 @gamilla @Lilahilana @Abigael042012 @Lolo2005 @casoar @Calou4156 @Steph4435 @Miloumil @Haahaa @Linette42 @Renata38 @DROUAULT @PLOUMA @Cathouorne @Yelle-Yelle @Bmaryne @Maison10 @Thotho14 @caroline65 @Peringine @Articulation @Nabile @floxichou @Mariee @Greencap @danielle33 @chachat06 @Misselo62400 @Karotaz @bendu006 @thebault.agnes8387yahoo.com @Lumiere1 @Poutch059 @Lolobertrand @KevinK @Boulette69 @Mline_25 @Odile26 @SylvieL84 @Tortuedu14 @Valoche70000 @Maevidia @Merveille @vieille.chouette @zeisseu @Alric83 @haddalaklala @Jujujuon @SHEKINA @Douleursneurologiques @DiezDiez221 @brichrist @CELINE.BOTNARI @Naceril @Diana101955 @Barbara2 @Fleuret @Elobzma @Tamy0725 @Elvis56 @Jdburo @Sarahsem @Nico_Hernie
N'hésitez pas à partager votre expérience, vos témoignages pourront vraiment aider ce membre à y voir plus clair en attendant de consulter. 💚
Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous !
Léonie de l'équipe Carenity 💚
Voir la signature
Léonie 😊
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Symptômes de fourmillements et d'engourdissements, je pense à une SEP
Intervention chirurgicale du rétrécissement du canal lombaire
Prolapsus génital : cure par promontofixation coelioscopique, besoin de vos témoignages
Symptômes de fourmillements et d'engourdissements, je pense à une SEP
Intervention chirurgicale du rétrécissement du canal lombaire
Articles à découvrir...
15/04/2026 | Témoignage
"La douleur sait ne pas se faire oublier" : le combat de Cécile face à la fibromyalgie
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Fanny6128
Fanny6128
Dernière activité le 15/08/2026 à 15:57
Inscrit en 2024
1 commentaire posté | 1 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
Explorateur
Bonjour depuis quelques jours j'ai des douleurs aux genoux pointe au dos et comme des brûlures/ engourdissement au niveau des pieds es ce que vous avez déjà eu ceci ?
J'ai pensé a une sciatique mais je ne sais pas trop et mon médecin est en vacances.