https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

2 réponses

13 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

il y a 5 semaines opération arthrodese l4l5s1.et élargissement canal.

A ce jour douleurs bas jambes chevilles pieds en carton en position allongée.difficulte avec releveur pied gauche .ma jambe me parait plus courte.

Et je sents ma prothèse.

qui as déjà donne😖😷

Début de la discussion - 06/12/2018

Arthrodèse
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍      le 49 est votre département de résidence?

J'ai subi cette opération L4 /L5 + canal lombaire rétréci en 2015 et  ......tout va bien depuis. Que s'est -il passé pour vous? Où avez-vous été opéré? Peut -être faut-il attendre encore peu car à  5 semaines il est encore bien tôt pour se prononcer .  Vous a-t-on dit des nerfs avaient été  affectés par l'opération?

A bientôt !

Arthrodèse
Membre Carenity
Posté le

@maritima merci de votre réponse.

j habite en Normandie...

j ai été opérée au CHU ROUEN. Le lendemain au lever ma jambe gauche était en 3 morceaux.donc je boitait.cela n a pas eu l air de poser de problèmes....à ce jour j +37 tjr problème à la marche à cause du releveur.impression jambe plus courte et faible.je marche 1/2 heure et je boitille.exactement mon pied claque .la nuit j ai des problèmes de pied en carton.j ai appelé le chirurgien, sa secret. Va rappeler.mes douleurs avant opération sont parties..mais après opération d autres sont apparues...on ne m a pas dit que des nerfs avaient été touché par l opération.le chirurgien est passé tous les jours..il m avait prévenu que les nerfs abîmés avant l intervention ne reviendrait peut être pas.

je vous souhaite une excellente journee😄