https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

4 réponses

48 lectures

Sujet de la discussion

anonymous avatar Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour je souffre d'une algodystrophie depuis 1an et demi et j'ai toujours mal dès que je marche beaucoup (je ne fais plus de sport) elle se gonfle toujours et jai souvent la nuit des grosses douleurs ou gêne qui m'empêche de dormir. Je prend donc des Codolipranes mais je voulais savoir si c'était normal d'avoir autant mal la nuit et si il fallais que je reprenne le sport ?

Début de la discussion - 01/09/2017

Algodystrophie
1
Posté le
Bon conseiller

@eliseh

Bienvenue sur le forum

Tu as oublié de dire  où se situait cette  algodystrophie : cheville? genou ?pied? hanche?....

Algodystrophie

Posté le
Bon conseiller

Ah oui, à la cheville.

Algodystrophie

Posté le
Bon conseiller

Hum ..   @eliseh  pour ta reprise du sport ...pas sûr que ça arrange les choses d'autant que les douleurs nocturnes ne sont pas légères . Tu devrais demander conseil à ton médecin ou un  kiné.A par le codoliprane ( pas top sur le long terme) là encore, ton  médecin te propose quoi?

Algodystrophie

Posté le
Bon conseiller

Je vais retourner là chez mon médecin traitant pour la reprise des cours et me refaire une dispense. Il m'as dit que le kinésithérapeute n'allais rien arranger. Il m'as donner des daphalgan non codéiné mais ils sont moins efficaces pour les crises de nuit 

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 148 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie
ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre

C'est gratuit & anonyme