recherche d'un generaliste sur Nancy et environ

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

4 réponses

38 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

voilà, depuis deux ans que ma fille a une fibromyalgie reconnue, nous n'arrivons pas à avoir un médecin généraliste qui la prenne au sérieux. En avez vous à nous conseiller ?  merci

Début de la discussion - 08/11/2012

Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

Je suis du 54, par contre vous pouvez prendre un rendez-vous auprès du docteur Louis Neurologue à l'hopital central, il faut juste préciser que c'est un rendez-vous dans le service du centre-anti douleur.

Car moi non plus mon généraliste m'a pas prise au sérieux et comme j'habite la campagne, pas le choix du généraliste. C'est le cad qui a confirmé la fibro, après la suspicion par le docteur osthéopathe Evrard de Custine.

J'ai aussi entendu parler d'une association de fibro sur Nancy, mais je n'en sais pas plus, car leurs membres doivent avoir la liste des médecins compétents.

Bon courage et peut-être à bientôt

kinou209

Posté le

merci kinou,

j'ai trouvé l'assoc sur le net, et il y a le nom d'un généraliste sur st Max, je vais lui prendre RV demain. Y en a marre des médecins qui n'entendent pas la douleur des patients.

tu habites Custines ? j'y ai vécu jusqu'à l'âge de 16 ans

bonne soirée

Posté le

allez y vous y seerz bien prise en charge surtout si Kinou connait 

bon courage

Posté le
Bon conseiller

Bonjour Negia,

J'adhère aux messages précédents mais surtout n'oublie pas de demander un courrier à ton généraliste afin d'être remboursée correctement ! (parcours coordonné) !

Bon courage, en espérant un soulagement rapide !

A bientôt

Discussions les plus commentées