le centre de Guérande qui utilise la stimulation du systeme auditif et somato-sensoriel

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

9 réponses

124 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

Je viens de lire un article de journal communiqué par une amie Nantaise qui parle de l ouverture d'un centre a Guérande ,suite a des possibilités de guerisons importantes trouvees a Valcourt au Québec avec le Dr Jocelyn Demers

info sur

www.guerirdelafibromyalgie.com

et par courriel :

info@psychophysia.ca

Quelqu un connait il?

Début de la discussion - 16/04/2013

le centre de Guérande qui utilise la stimulation du systeme auditif et somato-sensoriel
Membre Carenity
Posté le

coucou Marina non je ne connais pas mais merci car demain je vais aller voir ce qu'ils disent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Membre Carenity
Posté le

Bonjour Marina.........effectivement déjà entendu parler..........je me demande d'ailleurs si je n'en avais pas eu connaissance par un post déjà créé sur carenity..........Dommage qu'on ne parle pas du porte-monnaie.....je n'ai toujours pas vu les tarifs.........ni le témoignage pour l'instant de personnes inscrites sur carenity et ayant testé elles-mêmes cette façon de se soigner.......... Si ton amie nantaise a plus d'infos.........que cet article.........bien sûr nous sommes preneuses... Connaît-elle quelqu'un qui a testé ce centre............Tes réponses pourraient nous être utiles........A te lire à ce sujet.....Bon après-midi à toi.............

Membre Carenity
Posté le

Re-bonjour Marina...........Je reviens vers toi.........Ton post a déjà été créé..........Va donc jeter un oeil........dans bibliothèque... et centre psycho..........et tu verras que ton message n'est pas nouveau.............c'est un sujet dont on a déjà parlé.....Par contre ce serait peut-être bien de demander à Julien de redéplacer ton post.........à toi de voir et merci malgré tout de ton info........

Membre Carenity
Posté le

ok merci Romane,j'ai cherché avant de l ecrire mais n'avais rien trouvé

Pour le tarif je crois avoir lu que c'est la somme de 4000e au Quebec pour 1mois de prise en charge.... un budget que perso je n'ai pas....

je vais voir ds bibliotheque .

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

marina, il me semblait bien que ce sujet avait été abordé mais....si quelqu'un pouvait aller tester pour nous toutes ...pourquoi ne pas se faire "sponsoriser" par carenity ??? je pense que c'est un peu onéreux.

amitiés arnica.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

J’ai lu que le centre à Guérande ne s’est pas ouvert.

Je suis allée au centre psycho physio en 2010 au Québec.

Mon mal-être a beaucoup diminué, les douleurs sont minimes au quotidien, et si une douleur importante se déclenche elle passe en 1 ou 2 jours au lieu de plusieurs semaines auparavant.

amicalement

Membre Carenity
Posté le

merci Chaveta pour ton message,plutot positif pour toi alors ,ça donne du baume au coeur!

amicalement

Membre Carenity
Posté le

Bonjour chaveta,

merci pour ton avis sur le Québec car dans toutes les recherches que j'ai effectuées, le canada se situait très bien dans le traitement de la fibro.

Contente que cela t'ai apporté de l'amélioration. Avec la diminution de tes douleurs as-tu une activité professionnelle régulière?

Moi j'ai choisi l'Allemagne, suis en attente de la réponse de la cpam .

amicalement

hélène

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour Hélène,

Bonne chance pour ta prise en charge !

La méthode psycho physio est basée sur le traitement par résonance sonore. C’est une autre approche.

Je suis en invalidité 2ème cat. suite à une algodystrophie épaules-mains.

Bon courage !

amicalement

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 197 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

C'est gratuit & confidentiel