A la recherche d'un centre antidouleur à Nantes

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

4 réponses

29 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Bonjour à toutes et tous.. avec le covid et une dépression. Je ne me suis plus soigner, mes soucis de dos, fibro etc. Je recherche une clinique C.A.Douleur sur Nantes, autre que Bréteché. La dernière fois sait très mal passer. Mais la je suis à bout et je ne sais qui aller voir comme Algologue. Alors je fais appel à vous, malgré mes recherches. Je vous remercie à l'avance de tous ceux qui pourraient me donner une bonne adresse... je suis à bout depuis des mois et je ne suis pas sure de tenir encore longtemps malgré medoc Acti-skenan.... je sais combien nous sommes nombreux à souffrir...et vous remercies de m'avoir lus.

Début de la discussion - 12/01/2022

Posté le

Bonjour @nathie10,

Je vous remercie de l'ouverture de ce sujet.

Connaissez-vous la nouvelle fonctionnalité de Carenity qui consiste à trouver un médecin près de chez soi ou dans un lieu précis ? C'est sur la droite de votre écran, dans un rectangle bleu. Dans la barre de recherche, tapez Traitement de la douleur pour spécialité et Nantes pour le lieu puis Recherchez.

Belle fin de journée.

Claudia de l'équipe Carenity

Posté le

Bonjour, non pas du tout..

Pourtant j'ai chercher.

Merci de m'orienter...

Posté le

Bonjour, je vous l'ai précisé dans mon message : https://membre.carenity.com/medecin/recherche

Belle fin de journée.

Posté le

@nathie10 Bonjour! Vous savez, il est très difficile de trouver et d'être acceptée dans un Centre Anti-Douleurs. Encore plus maintenant par ce temps de pandémie. Et j'en sais quelque chose... J'ai déjà consulté à la clinique de Brétéché. Comment se fait-il que vous ayez mal vécu votre parcours là-bas?

A bientôt!

Discussions les plus commentées