https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir

J'ai fait 2 prises de sang aujourd'hui, une ce matin et une cet apm 1h 30 après le repas. Résultat demain matin.

J' ai dit au revoir à ma psychologue ce matin. On a bien discuté et elle me dirige vers une collègue avec qui cela devrait bien faire. Quand je lui ai dit que j'allais faire des cours d'aquarelle, elle était contente, elle m'a dit que je me prenais bien en main. Cela fait plaisir d'entendre ça. Elle me trouve volontaire et engagé pour aller mieux. Et que j'ai fait d'énormes progrès comme aller à la piscine avec des amies, sortir de chez moi sans problème et faire des activités avec des personnes que je ne connais pas. Elle pense aussi que je n'ai plus besoin du CATTP, je suis bien entourée pour m'investir de moi-même dans des choses que je craignais avant. Elle part sans inquiétude à mon sujet car je suis sur la bonne voie. C'est vrai qu'autour de moi on me stimule bien pour entreprendre des loisirs, mes amies, ma famille et mes connaissances. Je ne suis pas lâchée dans la nature.

Malgré mes appréhensions, la journée a été positive. Demain soir piscine et samedi midi resto avec une amie.

Pour aujourd'hui, je suis fatiguée et vous souhaite Bonne Nuit à tous. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonsoir Je suis partante d'une bataille d'oreiller comme cela un coup d'oreiller et hop dodo.

delphine courage l'essentiel c'est que ta fille puisse parler tranquillement et se confier a la psychologue. Facile a dire qu'a faire je le ses bien mais je suis sure que tu peu faire face a cela.

warfarine c'est super continu.

Gigi courage prend soins de toi.

Ce soir mon mari à oublier d'éteindre les code de la voiture, n'es pas arriver a changer la bouteille de gaz, quand je lui parle me fait répété tous, ne fait pas du café car la table à repasser était devant et le gêner (une fois que je lui ai enlever il a fait le café) est-ce que la maladie prend une autre ampleur. Le voisin ma dit que depuis une 10 jours ils vois qu'il est ailleurs et maintenant a peur quand il voit trop de monde qui connait pas et rentre à la maison. il faut que je le stimule de plus en plus.

Enfin demain est un autre jours. bonne nuit à vous tous.

Nadine

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

J'apporte ma superbe extra longue oreiller et je me joins à cette belle soirée, Yahou!!!

Fil

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller
Une à la fois

Une heure à la fois, et voilà une journée de passer

L’important c'est d'avancer, de devant, sans reculer

Un jour à la fois à regarder se réveiller cette nature

À inhaler ses arômes, toutes ses odeurs de moisissure

À écouter les gazouillements des oisillons affamés

Le cri des corneilles, le réveil des abeilles bourdonnées

L’écho du chant de l’hirondelle annonce leur retour

Le croassement du crapaud qui résonne en tambour

À l’aube s’habille de ses couleurs aux rayons de soleil

Que réchauffe et sèche la  terre, l’aire et ses merveilles

À regarder la dernière goutte de rosée glisser sur la feuille

Qu’entre les branches laisse entrevoir un petit écureuil

Je me réveille à l’aube de mon quotidien que m’apporte tant

Ce petit bonheur de la vie qui se trouve si près de ma porte

Que très peu d’effort sont déployé pour ne puiser la force

D’admirer le retour de l’aube, ce doux moment de l’instant

Fil

Bon matin

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

La grotte dort, quelques plumes volètent. Petit réveil nocturne. Tout baigne. f

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjours as tous.

J'espère qu'après cette bataille d'oreiller vous avez bien dormis .

Passer une bonne matinée chez moi le ciel est gris et il pleut. Je vous est préparer café et mis sur notre table brioche, confiture que l'on a préparer cet été...........

Nadine

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

merci Nadine j'étais réveillée à 5h mais j'ai lu mon bouquin aprèsmon petit déjeuner. Quel vie de patachon quand même!!

Ici, à NICE, il pleuvait à 5 h j'espère de tout mon coeur que le ciel va se dégager car sinon pfff pas de gym taichi et là je ne serais pas contente! sinon je commencerai un tableau. Gros bisous merci Nadine bonne journée à tous cette bagarre d'oreillers nous a assommé j'ai dormi d'une traite. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour a toutes la familledelagrotte  je commence a aller un peu mieux j esperes que les sevrages vont finir de me foutre en l air car cela est tres dure merci tenzig et nadine pour le petit dej   bisous a toutes 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amis,

j'arrive tout juste pour le petit déjeuner ! Merci NADINE et bon courage pour ta journée

Filbett, il est toujours aussi agréable de te lire, merci et bonne nuit à toi

TENZIG ramasse les plumes, c'est parfait ! Je peux t'appeler GF ?

Verveine, je t'envoie de magnifiques rayons de  afin de te contenter

Copinegateaux, je suis contente de lire que tu vas un peu mieux et je souhaite que cette amélioration se poursuive

J'envoie du soleil à tous ceux qui en manquent, passez un bon mercredi

A bientôt !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Pas de problème, Soizic! Les souffrants et les aidants sont ma famille ! Bonne journée à tous, et demain, raquettes ! f.