https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Verveine, Erwannono, Soizic :f

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Gigi, Camellia :

Bonne journée à tous ! f.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjours la famille de lagrotte.

Filbet ton poème est super je mis suis vu et reflète bien mon quotidien. Mais j'espère que pour toi cela n'est pas le cas.

Bonne journée

Nadine

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

De retour de mes deux heures de ménage, je mange un bout et je repars à pole emploi je voudrais savoir combien je gagne par pole emploi si j'accepte une offre d'emploi de 17h50 par semaine d'aide-ménagère je comprends rien à leurs lois. Gros bisous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Les Amis (es), en vérité, c'est le reflet du quotidien de plusieurs d'entre-nous, je me suis inspirer de mon dimanche c'est ma journée de popote, et en lisant Nadine, tien je me suis dit pourquoi pas écrire et raconter en poème les petites misères du quotidien , de l'aide impossible d'en recevoir de ma fille elle est rendu à 25ans, trop mauvais plis de prit et mon bonhomme m'aide quand il est là.

Encore tempête ce matin, plusieurs tronçons de route fermé

Fil

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à vous,

Ma pauvre Filbett je te souhaite bon courage et belle journée ainsi qu'à ce qui liront mon message. L'humeur n'est pas au beau fixe mais j'essaie de remonter la pente.

Amitiés

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Les filles ne me plénier pas c'est une des normalités de la vie. C'est juste normal que comptoir devient plein quand on fait à manger et moi j'adore cuisiner. Et si je suis trop fatigué la veille ben demain est là.

Gros bisou à tous

Fil qui fly au travail

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

C'est vrai que quand les enfants sont partis de la maison, le ménage est plus rapide ! Mais bon, on a donné ménage, boulot, repassage des kimonos de karaté raides comme la justice 2 à 3 fois par semaine (maniaques les enfants et surtout la mère) ! comme ds les pub, blanc éclatant face au gris ! Maintenant, c'est cool !!

Bon après-midi au soleil !!

courage à toute la grande famille !! Surtout à ceux qui bossent et ceux qui souffrent !!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les amis es  moi ces tres dur sevrage comprimes et tabacs et aujourd hui pas bien du tout   bisous 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Courage copinegateaux tu vas y arriver.

Bonne chance à toiet surtout ne baissent pas les bras.