https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le

En j'ai oublier le gâteaux de Pâque!!! 

Membre Carenity
Posté le

c est vague ma Cristal ..

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

c'est une belle histoire que nous imaginons !! ou tout est beau!! et chacun viens avec son amitié!! pas de critique!! pas de paroles desagreable!! que de l'amour!! nous pouvons rever devant le paysage!! celui que tu aime tu viens et tu peux amenager les alentour de la grotte comme tu veux!! ect!!!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

c'est un endroit magique sortie de notre imagination!! nous devenons des enfants et nous pouvons y vivre tout ce que nous n'avons jamais connu!!!

cela fait un bien enorme!!!

Membre Carenity
Posté le

oh je dois être lourdingue ..il faut rester sur ce forum ?...car si je tape grotte il y en a plusieurs grottes ???

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

oui mumu nous avons construit notre petit monde rien que pour nous et nous allons faire vivre cette grotte ou regne la joie labonne humeur  l amitie  nous avons commencer l histoire  par un tunnel ont etait au fond du tunnel et nous pouvions plus sortir alors nous avons travailler pour qu ont se rejoigne  et maintenant nous avons ammenager notre grotte aux besoins de chacune si tuas envie de rajouter quelques choses tu est libre  nous acceptons tout  viens trinquer avec nous 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

tu reste ou tu es maintenant!! lis nos divagations depuis qq jours!!  nous n'avons crée un nouveau sujet mais nous avons embellit celui la!!!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

oui c est cela cristal et cela grace a nous toutes 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je suis désolée de ne pas être venue avant, mais je n'avais rien compris

Bon, les filles, je vais me préparer pour partir ....

Bon dimanche, je vous embrasse très fort

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

excuse moi gigi j aurais du te le dire plutot au debut cela a demarre doucementavant l hospitalisation de cristal et nous avons continuer a rever et a ammenager la grotte  cela est notre petit paradis a nous seule