https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ba sa va ! Qu’est-ce qui fait que tu est dans cet état ?? Tu a quel âge 

Membre Carenity
Posté le

Moi aussi je me sent triste déprimé des envies de pleurer un peu pas envie de travailler... 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ Bonsoir Tape sur ton ordi :  Cure thermale | ameli.fr | Assuré

Je t'ai déjà donné des informations la semaine dernière Si besoin envoie moi un message

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ je ne sais pas, une névrose qui prend source dans un marécage lointain. 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué je partage cette sensation depuis l'adolescence. Mais, contrairement à toi, moi j'ai envie de mourir. J'ai 50 ans et toi? Je suis prête à partager avec toi si tu en as besoin

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ 46 ans si tu veux, on parle en mp. 

Membre Carenity
Posté le

Salut,

Pour ma part j'utilise cette méthode,  elle fonctionne bien.
bit.ly/Methoderadicalpourtoutchanger

Si ça peut aider,  tant mieux.

Bonne journée.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué 
www.lescuristes.fr

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour, Vivre et avoir de la famille et des amis qui te soutiennent est le meilleur des traitements. La dépression ne nous quitte pas. Il faut que ce soit nous-même qui la chassions. Ce qui me sauve a été l'homéopathie et la volonté de ne pas rester seul. Malgré que je sois retraité, je suis toujours occupé.  Je participe à des activités bénévolement. Je déjeune dans un foyer de 3è âge.  Cela me permet d'avoir des amis( des vrais) en faisant des connaissances. J'aime rire et chanter. Les finances me permettent de voyages temporairement.    

Membre Carenity
Posté le

Gerom45  vous croyez que la vraie dépression se soigne comme ça ? Deja il faudrait avoir des amis qui l'accepte ou avoir de la famille . La dépression est une vraie maladie, l' homéopathie  ca marche pour certains mais pas d'autres . Quand aux voyages il faut avoir les moyens. Alors il ne reste plus qu'a se faire soigner  et essayer de se faire soigner