https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bon vendredi à vous toutes et tous mes ami(e)s    

merci @pseudo-masqué‍  oui j'ai passé une bonne nuit j'espère toi aussi. Je n'ai pas bien suivi (lu) qui était myrtille et vous souhaite la belle soirée que vous espérez. Bisous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍ à toi aussi le meilleur vendredi possible 

@pseudo-masqué‍  te confirmera, Myrtille est une petite chienne de la SPA que copine va adopter 

Belle journée à tous 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Tu sais maintenant @pseudo-masqué‍  qui est Myrtille ..... ( joli nom, je trouve)

Passe aussi un bon vendredi et ménage tes efforts, sachant que ta sciatique a le sommeil léger

Bisous

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonne journee a vous tous et toutes ces le grand jour pour la petite myrtille nous allons la chercher ce tantot je lui est ammenage plusieurs coins dans la maison a ce soir 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

J'ai comme l'impression que cette petite chienne va être traitée royalement @pseudo-masqué‍ .

Je l'imagine déjà, toute étonnée, un peu craintive peut-être et puis rassurée finalement par tout ce que tu lui as préparé .

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

ce qui me fais un peu peur ces ma petite minette soquette qui etait habituer a volka  @pseudo-masqué‍ 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Difficile de prévoir à l'avance ce qui se passera  @pseudo-masqué‍  : les animaux sont souvent surprenants mais dans la mesure où l'on montre à l'un que le nouveau qui arrive n'est pas là pour lui prendre sa place ,les choses se passent généralement bien après les quelques escarmouches d'usage. En fait  nos animaux défendent leur territoire  mais si chacun reste à sa place,  tout va bien( en général)  . Tu vois... mon   est du genre accueillant avec ses semblables mais ne se laisse pas marcher sur les pieds( les pattes plutôt !) et  considère  qu'il y a des limites à ne pas franchir.

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Petit coucou à tous, 

je ne fais que passer pour vous souhaiter un bon week-end  je galère toujours autant pour retrouver les sujets 

A bientôt si ma patience se réveille 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Patience et longueur de temps....

Joyeux week-end  @pseudo-masqué‍  ...à essayer de nous retrouver, pourquoi pas!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  je viens de te répondre dans un autre sujet et je suis rassurée ....mon problème est uniquement le manque de temps 

Quant à ta suggestion de l'emploi du temps de mon week-end, je vais réfléchir