https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci cher @pseudo-masqué‍ je vais bien. ça dure bien trop tes maudites douleurs comme tu dis, tu ne prends pas de cachets contre je crois ? Non, je pense comme toi que les salaires des grands sportifs comparés à des ouvriers me peinent aussi. mais qu'y faire, ces premiers cités ne le volent pas c'est bien ceux qui vont les voir qui participent à celà tu ne crois pas ? bisous 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ les médicaments je prends juste ce qu'il me faut.Le bras partie du coude jusqu'au poignet.Je pense que c'est musculaire la pommade n'y fait rien. Bonne journée.Bisous                                        Equipes ou sportifs sont bien payer pas des sociétés ,pub pour des grandes enseignes de toutes sortes.des grandes entreprises.Ce n'est plus pour la beauté du sport qu'ils pratiquent juste pour l'argent 

Les données sur les salaires des joueurs français vont aussi dans le sens de l'idée qu'il fait plutôt bon vivre du football en France : les joueurs de Ligue 1 qui gagnent 700 000 € net mensuels et plus sont plus de 10% (contre 2% dans le monde).Sont bien payer nos joueurs Français contrairement  au reste du monde. 1100eur pour un ouvrier au smig. Enfin sa plait à tout le monde personne dit rien.Comme les salaires à vies des anciens président,ils sont plus président et ils perçoivent toujours le salaire en temps que tel "emploi fictif".Ils ont des gardes du corps,voiture de fonction,appartement,et des employé à leur service"frais de l'état".A côtè de ça il y en a qui doivent vivre avec 470 euros par mois.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué 

Merci bcp. 

Elle n est pas bien et moi non plus. 

C est comme ça ; impossible de faire mieux. 

Bon courage et meilleure santé. 

Bisous. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué 

J ai dû mal m exprimer car je le sais malheureusement. 

Me reposer ; c est malheureusement faisable pr les autres.

Impossible pr moi ; trop à faire et personne pr le faire à ma place. 

Bisous 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué 

Merci bcp. 

Je suis en congés 2 jours la semaine prochaine. 

J espère que je pourrai rester couchée ces 2 jours.

Bisous. 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ Je pense qu'il serait temps pour toi de songer à prendre une aide administrative pour ta mère chose qui te soulagerait grandement et te laisserait du temps libre pour te reposer.Et vu tout les ennuis que vous avez avec les aides à domicile c'est d'autant plus de fatigue,de travail et de stress permanent.Alors pourquoi tu n'envisagerais de tout changer,une bonne fois pour toute avec une seule et meme société qui s'occuperait de tout chez ta maman,aide à domicile,repas,et courrier.Voici une adresse ou tu trouveras tout ces services.Rien ne t'empêche d'y regarder.Moi je dis ça pour ton bien et pour te soulager de tout ces tracas.Bisous.                                  https://www.petits-fils.com/assistance-administrative/

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué 

Je regarderai. 

Merci bcp. 

Bisous 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍ 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjours à tous, j'ai réussi à télécharger des photos de lolita gros bisous à tous