https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bs tt le forum.

J ai appelé ma mère ce matin.

L aide ménagère 7 heures de plus par mois a commencé à se mettre en place hier matin chez ma mère ; c est une bonne nouvelle.

J ai reçu le chèque de sos médecins ce matin juste à temps car j allais envoyer ce soir la lettre de relance avec copies aux différents ordres des médecins et à la protection juridique.

Je l ai déposé ce soir à la banque qui va le scanner demain mettre les 53 euros sur mon compte bancaire demain.

Je verifierai vendredi que tt soit ok. 

Ce matin j ai somnolé un peu avant d aller travailler.

J ai fini de préparer mon entretien d évaluation pr le 14 décembre de 10 h 30 à 12 h ; ensuite je ferai normalement mes 5 heures de travail mais ce sera dur.

Aucune nouvelle de sfr Numericable ; la semaine prochaine je relancerai la protection juridique.

J ai très mal à la gorge, moins au nez.

Je suis excessivement fatiguée et j ai très froid.

Bonne soirée tt le monde.

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou à tous. Le vent souffle et m'a réveillé. f.

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

eh bien @pseudo-masqué puisque tu es debout .....le café est prêt!  vous êtes tous invités.... 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amis, 

Coucou @pseudo-masqué  ici le temps est calme mais il fait froid : -3° brrr... Debout depuis 5h j'apporte ma tasse  et je vous rejoins pour le café offert si gentiment par @pseudo-masqué Merci 

Belle journée à vous et à tous ceux qui passeront 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Ah oui, c'est vrai.....apportez vos tasses! sinon ce sera des....( on ne peut pas tout avoir!)

@pseudo-masqué tu ne dis pas si tu vas bien .....mais tu ne parles pas non plus d'attente de rdv ostéo. Fragile équilibre alors? 

Ce matin  coiffeur et ...ô joie ! il ne pleut pas .....la journée démarre bien !

Prends soin de toi GIGI.

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué c'est gentil de te préoccuper de mon bien-être mais je ne veux pas plomber l'ambiance  Mes problèmes sont loin de s'arranger car des névralgies cervico-brachiales sont venues s'ajouter aux douleurs existantes ce qui, en plus de la position assise douloureuse, ne me permet pas de rester longtemps sur le PC  J'ai rdv ce matin chez ma Généraliste et cet après-midi avec mon Ostéo car mon système digestif s'est à nouveau bloqué (en rapport avec les douleurs de dos) !
Bon rdv Coiffeur  Pour moi ce sera demain et au lieu de m'en faire une joie c'est plutôt un supplice car à  chaque fois je me détraque les cervicales (tête penchée en arrière au bac ..) 

Tu vois la raison pour laquelle je n'aime pas parler de moi  

Passe la meilleure journée possible   

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à toi DELAGROTTE ! Je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle journée et vous  du  et plein, plein, plein de 

David

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bj tt le monde . 

Désolée de ne pas prendre part à la conversation mais je craque.

Voir mon post ds Dis ns en un mot ton sentiment du jour . 

Bonne journée tt le forum 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou mes Amis  
Merci @Maritima pour ce délicieux café dégusté en bonne compagnie . Bon rendez vous chez le coiffeur . A Paimpol , le temps est magnifique , on nous a prévu 13 degrés . Malheureusement je ne pourrais pas marcher , mes douleurs Neuropathiques me font beaucoup souffrir . 
@Gigi Il te faut une bonne dose de courage pour supporter toutes ces douleurs qui ne te laissent aucun répit . Je t'envoie mille baisers de réconfort et de soutien 
@Angelina Je t'ai répondu dans la discussion " Sentiment du jour " Il ne faut pas craquer , nous sommes tous là pour te soutenir . 
Douce matinée . 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes ami(e)s, je me joins aux messages de réconfort de @pseudo-masqué, @de @pseudo-masqué de @pseudo-masqué(merci pour ton bon café),  pour vous adresser mon affectueux soutien à @pseudo-masqué, à @pseudo-masqué particulièrement (je vais aller te lire) 

je ne suis pas très en forme moi-même (mais pas grave) j'ai attrapé le rhume à Paris, entre le chaud dedans et froid dehors !!!

Bon jeudi malgré tout, nous avons du soleil et notre chaleur amicale n'est ce pas, bisous