https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci pour ce que tu dis @pseudo-masqué  ...."fidèle " est un mot que j'aime bien  et que je pratique: fidèle en amour et en amitié.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

De rien @pseudo-masqué, @pseudo-masqué, @pseudo-masqué et @pseudo-masqué. @pseudo-masqué, merci à ton amitié aussi qui me, qui nous fait du bien aussi ! 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Un petit coucou en passant par ici  j'espère malgré cette humidité que tout le monde va au mieux ici même si j'ai lu que ça n'a pas l'air d'être la grande forme pour grand monde ... Moi même j'suis KO , passe de mauvaises nuits et miss douleur sciatique ne me lâche pas pffff enfin.

Merci @pseudo-masqué pour ton  moi j'accepte avec plaisir car ici dans le 77 c'est pluie et humidité à gogo , j'espère que tu vas bien que tu marches et marches encore héhé 

@pseudo-masqué j'espère que l'ostéo arrivera à te soulager , que tu souffriras moins , bon courage , je pense bien à toi même si je ne suis pas souvent ici , bisous 

@pseudo-masqué J'espère que ça va mieux pour ton estomac ? ( merci pour message privé aussi ) bisous , @pseudo-masqué attention à toi aussi 

Mes meilleures pensées pour tout le monde et des bisous amicaux @pseudo-masqué , @pseudo-masqué , @pseudo-masqué , @pseudo-masqué , @pseudo-masqué ,

@pseudo-masqué , @pseudo-masqué , @pseudo-masqué etc etc ...

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci bcp @pseudo-masqué .

Je suis crevée et enrhumée ; j'ai un peu moins mal au dos qu'hier.

Bon courage.

Bisous tt le monde.

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

C'est avec plaisir @pseudo-masqué Je marche, plus ou moins, tout les jours, sauf le samedi ! 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Vu ton émoticône @pseudo-masqué , j'en déduis que le samedi tu fais des bonds!!!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué, quand tu fais le ménage et la lessive, tu ne fais pas de bonds ? 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Franchement .....non @pseudo-masqué !  je chouchoute mes vertèbres.....

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Franchement, tu as tort de ne pas essayer @pseudo-masqué 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Même pas en rêve.... @pseudo-masqué !