- Accueil
- Forums
- Forum Muscles / Squelette / Articulations
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Patients Muscles / Squelette / Articulations
On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
- 209 978 vues
- 64 761 soutiens
- 41 930 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 24/06/2026 à 21:46
Inscrit en 2011
50 428 commentaires postés | 16449 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
4 597 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Belle fin de journée à vous tous ![]()
![]()
Utilisateur désinscrit
Et le "On" c'est moi @gyapso ![]()
pomme123
Bon conseiller
pomme123
Dernière activité le 24/06/2026 à 20:00
Inscrit en 2014
7 019 commentaires postés | 1897 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
745 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
merci @G I G I ? DANS 15 JOURS JE déménage en résidence séniors , le déménagement c'est lourd pour moi avec les cartons à faire, bonne soirée bisous
Voir la signature
pomme123
beatrice88
Bon conseiller
beatrice88
Dernière activité le 19/08/2025 à 13:38
Inscrit en 2014
6 507 commentaires postés | 3098 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 084 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoir pour nous la journée n aura passé étouffante il ne faisait pastreschaud relèvent en plus la rendait très supportabe.
Voir la signature
beatrice88
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Dernière activité le 24/06/2026 à 21:00
Inscrit en 2018
15 963 commentaires postés | 11375 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
2 564 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@serpic , bonjour, comment vas tu ? ![]()
Voir la signature
Tenzig
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Dernière activité le 24/06/2026 à 21:00
Inscrit en 2018
15 963 commentaires postés | 11375 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
2 564 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonne fin de semaine !!! 1er service à 08 heures !!! ![]()
Voir la signature
Tenzig
Utilisateur désinscrit
Bonjour@gyapso je vais le mieux possible et toi ?
D'ailleurs je vais marcher ce matin ... en charmante compagnie
Bonne journée à toi ![]()
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 24/06/2026 à 22:42
Inscrit en 2015
46 624 commentaires postés | 10610 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
17 054 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Encore le temps de prendre le
du 1er service ( Merci ! @gyapso
) et je pars marcher ......!
Bonjour à tous ! .....![]()
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
foumiwoug
Bon conseiller
foumiwoug
Dernière activité le 30/05/2026 à 11:11
Inscrit en 2014
5 413 commentaires postés | 3243 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 782 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@gyapso @maritima @beatrice88 @pomme123 ...Et un grand verre d'eau pour moi,histoire de vous accompagner.Mon ciel est gris moyen.Par contre hier fin d'apm,j'ai vraiment ressenti la chaleur,pour une fois !!
Je souhaite un bon week-end à tous avec un beau temps radieux et dans la bonne humeur.
Voir la signature
O.ROLAND
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 24/06/2026 à 22:42
Inscrit en 2015
46 624 commentaires postés | 10610 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
17 054 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bon week-end à toi aussi @foumiwoug et si le temps ce matin est plus incertain, la bonne humeur, elle, reste certaine
! ET .......tu as tes résultats de test ?
@pomme123 cette fois les choses avancent vite ! Un nouvel horizon que je te souhaite dégagé de tout souci.
Bisous à toi Gisèle .
@beatrice88 de nouveau vosgienne ? tu n'as pas dû voir passer le temps ! A +
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Articles à découvrir...
21/05/2026 | Droits et démarches
Maladie chronique : comment trouver une mutuelle vraiment adaptée à ses besoins ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 17/06/2026 à 10:06
Inscrit en 2020
7 841 commentaires postés | 39 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 755 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
@GIGI 🌸 Pas besoin de courage pour te lire ! et tu sais ma bonne ⭐ est comme toutes autres : elle brille plus ou moins ! Quant à ta doctoresse qui ne te répond pas c'est probablement qu'elle n'a pas de réponse ! La mienne me dit parfois " j'en sais rien" . Avec le temps ,nos généralistes acquièrent un sens aigu de la relativité des choses ! ET ...... à partir du moment où chaque patient est unique ça laisse une bonne marge de silence ...... qui n'empêche pas l'écoute mais une écoute qui laisse le patient sur sa faim ( si je puis dire )
Tu as vu ce beau temps et ..... tellement moins froid ! ⛅