On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

3

Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous 

Merci @gyapso‍   bon marché et bonne marche à toi @maritima‍  qui je pense, est déjà partie ....

Bon vendredi à tous, du mieux possible 

3

Posté le

@G I G I@maritima@gyapso: Bon marché,bonne marche,moi je prendrai bien un verre d'eau !! bonne journée à tous avec le soleil partout je crois bien !! j'en suis ravie,la chaleur ne me gêne pas jusqu'à présent. Je suis dure à cuire sans doute !!

Ce matin,dépistage COVID; au moins on saura à quoi s'en tenir et prendre les dispositions pour ne pas transmettre.

3

Posté le

Bonjour les amies et amis je suis tombée mercredi après midi j'ai été aux urgences à la clinique où j'ai été opéré de mon épaule je suis bloquée par mon dos et mon épaule me fait tres mal aussi après la toilette mon mari va m'aider il est parti faire une course je vais profiter pour prendre un  avec vous ne vous inquiètes pas mais le nez en a pris un coup je suis toute cassée 😘😘😘😘

1

Posté le
Bon conseiller

Ah mince ! @Chantou45‍  et .....tu sais ce qui a provoqué cette chute?tu as passé une radio pour ton épaule? tiens-nous au courant et je prends un  ( léger) avec toi.

@foumiwoug‍  tu as vu? le ciel se couvre et devient comme orageux.Quant au dépistage  du Covid-19 , tu sauras effectivement où tu en es au 31 juillet mais .... tu peux te bloquer  la bête demain ou après demain !!!!  .

@G I G I‍  je te mets laquelle ? ou     ?   Comme tu vois, je suis revenue et franchement, je n'ai pas fait de zèle  lors de la  marche matinale :  A peine le minimum syndical !

1

Posté le

@maritima‍ , j'espère que quelqu'un t'as accompagnée !!! A+

1

Posté le

@G I G I , marché impec, des légumes bio à foison !!! A+

1

Posté le
Bon conseiller

Oui ....quelqu'un m'accompagnait par ses pensées @gyapso‍  .......  mais, c'est tout de même moi qui marchais !

1

Posté le

Bonjour

@Chantou45‍  comment vas tu . 

Ici pas de canicule nous sommes dans la brume et elle commence juste à se lever on voit la plage et l océan mais pas les bateaux à l horizon  les jeunes  vont aller chercher les étoiles de mer si ils en trouvent c est la marée basse  il n y a pas grand monde à la plage et personne dans l eau 

Bonne journée  nous cela va être préparation des valisescar c est déjà le départ demain une semaine passe trop vite 

Posté le
Bon conseiller

@foumiwoug  j'étais déjà repartie, désolée de n'avoir pu partager ce grand verre d'eau.  Combien d'autres ont été avalés depuis 

Bel après-midi 

Posté le
Bon conseiller

@Chantou45  vraiment pas de chance,  il semble me souvenir que tu es déjà tombée il y a quelque temps ?  On attend de bonnes nouvelles  Bon courage pour supporter les douleurs