On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

1

Posté le
Bon conseiller

Bon week-end à toi aussi @foumiwoug‍  et si le temps ce matin est plus incertain, la bonne humeur, elle, reste certaine !  ET .......tu as tes résultats de test ?

@pomme123‍  cette fois les choses avancent vite ! Un nouvel horizon que je te souhaite dégagé de tout souci.   Bisous à toi Gisèle .

@beatrice88‍  de nouveau vosgienne ? tu n'as pas dû voir passer le temps ! A +

1

Posté le

@maritima non pas encore de résultat de test!

@pomme123‍ c'est toi qui te dirige vers une résidence seniors ? j'y pense moi aussi car il y a plus de vie sociale,d'occupation organisée.

1

Posté le

@serpic , bonne balade, ne me dis pas tout !!! Une photo suffira !!! 

1

Posté le

@maritima , bonne balade !!!

Posté le

@foumiwoug , c'est gentil de nous accompagner !!! Bonne fin de semaine !!! 

2

Posté le
Bon conseiller

et la balade @gyapso‍  fut des plus agréables  !!!

2

Posté le

Une photo dis tu ? @gyapso  mais je garde tout pour moi 

1

Posté le
Bon conseiller

Monsieur @serpic‍ 

Je pensais que ce message rempli de mensonges était le dernier que tu devais poster ici ??

serpic22/01/2020 à 22:50

Bonsoir @G I G I je viens de lire ton gentil message et je ne savais pas que tu représentais la bien pensance de ce site  Je pense donc que tout le monde est d'accord avec toi.    Ou as tu vu que je mettais le bazar sur ce site et à quel titre te permets tu de me parler sur ce ton ? en un mot pour qui te prends tu pour imposer ta loi ici    Meme si je me sentais responsable de bévue je n'accepterai jamais d'etre traité ainsi  Seulement voila quand on ne plait pas à GIGI on est viré Je pense récemment à Choupinette à Mysteryy et maintenant Rochambeau qui revenait avec de bonnes intentions et quelques appuis d'ailleurs,  ou d'autre de passage que j'ai vu sortir illico presto et tu es bien sur conseillée par le premier à t'avoir  tilté :   monsieur Le Dalle qui t'a approuvé ce dont je ne m'étonne pas  Je comprends maintenant pourquoi Dinouille en son temps à créér son propre site .  Seulement voila GIGI des personnes comme toi ne m'impressionnent pas . Je vais sortir de chez toi   puisque tu me chasses  surement proposer un autre site et une autre mentalité Bonne continuation à toi et tout le monde 

2

Posté le
Bon conseiller

Sûrement  une  illustration  de l'espace Schengen !!!!! ( Union européenne):: les accords du même nom autorisent la circulation des personnes au sein de l'espace  pré-cité.

Tu vois @G I G I‍..... Je préfère considérer ton intervention avec humour  plutôt qu'avec humeur ........

1

Posté le
Bon conseiller

Ah @pomme123‍ 🤩 je suis contente de te lire, oui j'ajoute a ceux de @G I G I‍ 🤩 mes souhaits de courage, tu as une date limite pour tout préparer ? 😘😘😘😘