- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
- Unités de soins palliatifs
Unités de soins palliatifs
- 655 vues
- 26 soutiens
- 58 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Vovona
Bon conseiller
Vovona
Dernière activité le 13/06/2025 à 10:03
Inscrit en 2019
259 commentaires postés | 58 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour
J aI bien dormi et viens de me réveiller . Je vais maintenant prendre de ses nouvelles en espèrant qu il a bien dormi lui aussi. Bonne journée
Utilisateur désinscrit
Bonne journée aussi , j'espère que tout se passera bien , et tout se passera bien , il y a pas de raisons pour le contraire
Vovona
Bon conseiller
Vovona
Inscrit en 2019
259 commentaires postés | 58 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour.
J arrive à l hôpital pour voir mon ami . Il était dans le couloir assis dans un fauteuil prêt à descendre faire un tour à la cafétéria. Des qu il m à vu au bout du couloir il a crié mon prénom de joie avec un grand sourire. Cela fait longtemps que je le voyais plus sourire. Je ne peux pas d'écrire le bien que ça m à fait à l' intérieur quand je l ai vu comme ça ❤ je suis rester avec lui presque 1 h à regarder la télé on a parlé seulement à peine rentre il m appel en.me disant j appel mais personne vient viens vite ...je le rassure je lui dit de rester calme et se résonner car ils vont venir...j espère l avoir apaiser. .je vais l.appeler tout à l heure pour lui souhaiter une bonne nuit
Utilisateur désinscrit
Ce que vous avez fait ce jour était très bien , il faut continuer , je suis content pour vous deux , bonne soirée
Vovona
Bon conseiller
Vovona
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Vovona
Bon conseiller
Vovona
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour. Mon coeur est triste aujourd'hui mais je garde le moral pour donne un peu de soleil à mon cher ami. Les médecins ont dit à son fils que quand il sera en insuffisance respiratoire et que l oxygène ne suffira plus ils vont lui faire une piqûre pour l apaiser et il ne se réveillera plus. Malgré tout je veux être auprès de lui jusqu au bout. Je vais lui souhaiter une bonne nuit dans moins d une demi heure et j irai le voir demain après midi comme il le souhaite ..bonne soirée
Vovona
Bon conseiller
Vovona
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour
Je suis rester une heure avec mon ami. J étais très contente de le voir surtour de le voir avec le sourire il était heureux . On profite de l instant présent. Il a dit qu il a bien dormi. On a parler de tout et de rien. Il a demander des nouvelles de ma maman . Il est tellement gentil que souvent ik pense aux autres et oublie ses douleurs. Il a le bras gauche enflée ce qui est normal comme à expliquer l infirmière donc ça l inquiete je l ai te rassurer et on es passer à autres choses . Tout à l heure je vais lui souhaiter une bonne nuit . Bonne soirée
Utilisateur désinscrit
Vous faites ce qu'il faut , surtout , jamais lui montrer votre peur , soyez toujours positive , on ne connait pas l'issue , un miracle peu arriver , et surtout , triste ou non , ça ne changera rien , donc apportez lui le plus de soleil possible , chaque jour suffit sa peine , vivez au jour , le jour , sans penser a demain , et soyez heureux tous les deux , courage, personne ne sait , et heureusement de quoi demain sera fait .
Vovona
Bon conseiller
Vovona
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Oui je ne lui montre rien. Vous dites comme les médecins toujours apporter le soleil et profiter de l instant présent. Ça me fait plaisir de le voir avoir le moral malgré tout . Bonne soiree☺
Utilisateur désinscrit
Continuez comme ça c'est bien , dormez bien et soignez vous bien , pour être jolie , pour votre petit et votre ami
Articles à découvrir...
13/12/2025 | Actualités
L’incroyable pouvoir de la sérotonine sur l’humeur, le sommeil et la digestion
06/12/2025 | Actualités
L’hypersomnie : Pourquoi dormons-nous trop et nous réveillons-nous malgré tout épuisés?
03/12/2025 | Actualités
Représentation du handicap : briser les stéréotypes pour une vraie inclusion sociale
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Vovona
Bon conseiller
Vovona
Inscrit en 2019
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour
Mon ami est e soins palliatifs. Alors je m interroge car c est la première fois de ma vie que je vis ça . Es ce qu il souffre ? C est quoi comme.accompagnement ? Es ce que c est bien d aller le voir régulièrement ? Quoi lui dire pour l apaiser ? Y a t il encore un espoir ? Merci à celles et ceux qui pourront m.éclairer. pour plus de précisions il a été admis en soins palliatifs ce soir il a.un cancer des poumons. Bonne soiree