Forums généraux

  •  1 158 discussions

Dans ce groupe on poste tout ce qui est bon à  savoir : info, nouveautés, notices, explications, trucs et astuces etc.

avatar dinouille

avatar Momima

avatar mag4343

avatar Mfbi27

avatar Samiaa

avatar Eymard

avatar dinouille

avatar erwannono

avatar genevieve1212

avatar genevieve1212

avatar GérardC

avatar cali29s

avatar Nadine76

avatar Claudia.L

avatar Fennec25

avatar Praline

avatar Dariane

avatar Ramutcho

avatar chris6954

avatar Claudia.L

avatar aquarella

avatar Zen86200

avatar Claudia.L

avatar maya78

avatar Claudia.L

avatar 49700Doué

avatar Estebane

avatar Daniel21

avatar GérardC

avatar xavier47

avatar Pippo53

avatar Marie59153

avatar Pocahontas90

avatar GérardC

avatar bibimet75

avatar Estebane

avatar Kiseki63

avatar lahmar

avatar Mumu26130

Je positive assez souvent devant les ennuis !

Je suis tous les matins joyeuse, car la vie est belle ! Parfois cela ne va pas et je pense "demain "ira mieux !!! "

Positiver est un bon médicament ! Oubliez un peu les ennuis, prenez une heure pour vous et fermez les yeux et rêvez que vous êtes au bord de l'eau, sentez le ressac de la vague à vos pieds...

Le yoga est une excellente thérapie !

Avec les personnes qui ont des problèmes, j'aime parler avec eux, j'écoute et si je sais ,je leur explique en apportant du positif, il faut savoir que les lendemains sont différents de la veille...

Allez du courage!!!

J'ai de la chance d'être comme ça, malgré des problèmes de santé.

Voir le meilleur commentaire

avatar Estebane

avatar Channah92*

avatar 92Chana

Bonjour à tous, pour ma part souffrant d insomnie en rapport avec un burn out, associé à une fatigue chronique, plus de mémoire ni concentration , aucune énergie en journée, la moindre activité me fatigue et m oblige à revenir me coucher. Donc, j'ai commencé le neurofeedback, c'est une technique canadienne qui consiste à réparer les connexions neuronales du cerveau. C'est indiqué pour des symptômes divers que ce soit d ordre immunitaire, hormonal, sanguin, osseux articulaires, musculaires, problèmes d attention concentration, intestinaux et urinaires, addictions, comportements humeurs. Je vous tiendrai au courant dès résultats sur mon état. En parallèle, je commence aussi une psychothérapie TCC, j'ai fait aussi une séance de constellation familiale en individuel qui m'a fait beaucoup de bien et par laquelle j'ai appris que j étais une jumelle survivante, et que je souffrais du syndrome du jumeau perdu. Si vous avez des problèmes familiaux qui vous pèsent psychiquement, je vous recommande. Soigner ses maux transgénérationnels est très positif et donne des résultats bien plus rapides que 1 demi heure de psy tous les 15 jours où chaque mois. Bonne journée à tous et à bientôt.

Voir le meilleur commentaire

 Bon à savoir (pour tous)

Nos hormones et leur rôle sur notre santé

avatar VanessaV02

avatar stela64

avatar Biche974

avatar Kit12Leo

avatar didiii

avatar Enilorac

avatar Ganegane

avatar Claudia.L

avatar Sylvie1967

 Bon à savoir (pour tous)

Mal de dos : à qui vous adressez-vous ?

avatar Tobaly76

avatar Chantal.knecht

avatar Sarah64000

 Bon à savoir (pour tous)

La kinésiologie : qu'est-ce que c'est ?

avatar anthonio

avatar urielle

avatar aquarella

avatar Chauffantois

avatar linotte

avatar Nounoune634

@Claudia.L

Bonjour,

Difficile d’isoler un symptôme, d’autant que selon les circonstances il y a des changements.

Le plus déstabilisant, c’et de se sentir sur une pente descendante inexorable, et que freiner l’évolution est déjà un objectif délicat à atteindre. .

L’important c’est d’essayer de rester actif même si c’est difficile et de rester ouvert aux autres.


Voir le meilleur commentaire

Donnez votre avis