Patients Maladies cardiovasculaires
Double arc aortique
- 24 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires

Utilisateur désinscrit
Bonjour @Nadkout , je me suis permise de déplacer votre discussion dans ce groupe dédié aux maladies cardiovasculaires, afin d'augmenter sa visibilité.
@peclette @Pierre35_FR_3 @Isa7130 @papillon69 @JulienP @foumiwoug @Vinssou @Spikespiegel @SoukaLrn @Choupinette65 @erwannono @Florence65 @lati51
Bonjour à toutes et à tous, connaissez-vous la malformation artérielle que l'on appelle "double arc aortique" ? N'hésitez pas à éclairer notre membre et à échanger sur le sujet si c'est le cas.
Bel échange et bonne journée,
Camille de l'équipe Carenity
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Les membres participent aussi...
Autres maladies cardiovasculaires
Maladie de Bouveret (tachycardie) et ablation par radio fréquence, des avis ?
Articles à découvrir...

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique

15/04/2025 | Droits et démarches
Comment protéger juridiquement un proche vulnérable ? Les conseils d’un expert !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour
Ma fille de 8 ans a un double arc aortique avec compression de la trachée et de l oesophage. (Malformation que les médecins ont découvert à 18 mois et qui ont décidé de ne pas l opérer ).Est ce qu il y a d autres personnes qui souffre de cette malformation ?savez-vous s il y a beaucoup de cas ?merci pour vos témoignages.