/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Troubles ORL

15 réponses

139 lectures

Sujet de la discussion

Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

Question d'actualité vu la saison!!!  je suis sujettes aux sinusites chroniques, et dès que j'ai le moindre rhume çà se complique dessuite en sinusite que je n'arrive plus à passer !!! Comment arrivez vous à soigner vos sinusites ?? Et que prenez vous comme traitements ??? merci pour vos réponses !! 

Cordialement,

Début de la discussion - 24/11/2014

sinusites chroniques

Posté le

bonsoir,

Malheureusement il n'y a pas de solution, si ce n'est que de prendre des antibiotiques et des anti-inflammatoires. Ce qui soulage bien c'est la cortisone prise par inhalation avec un aérosol loué chez le pharmacien. Je pense qu'en, il faut être traitée par un bon O R L sinon les résultats sont horribles tant le généraliste prescrit de médicaments. Impossible de donner le nom du traitement, il est adapté à chaque cas et sans un avis médical, il ne serait pas raisonnable de le prendre. 

sinusites chroniques

Posté le
Bon conseiller

merçi ponette pour ta réponse !! malheureusement chez moi l'aérosol avec corticoides et cortisone, antibiose, anti inflammatoires !!!!  j'ai déjà essayer avec un ORL mais çà m'a plus détraquer mes intestins qu'autre chose !! j'ai le SII ou colite fonctionnelle et tous ces médocs m'agresse mes intestins !! je suis très dur à soigner !! donc quand je le peux je me soigne toute seule !! merçi pour ton soutiens !! 

sinusites chroniques

Posté le

Salut,

bien sûr c'est compliqué quand vient s'ajouter des problèmes intestinaux, mais il faut garder le moral et peut-être regarder du côté des médecines douces telles que: Acuponcture, homéopathie, mésothérapie etc. Même si ces médecines ne sont pas reconnues en tant que telles parfois elles soulagent et font beaucoup de bien. Meilleurs santé à vous, salue. 

sinusites chroniques

Posté le
Bon conseiller

merçi pour votre soutiens ponette !!! c'est très gentil à vous !! ces derniers jours j'étais encore mal barré avec mon rhume carabiné et ma gorge qui commençait à me piquer !! je me suis fais dessuite des inhalations avec du parubore et des lavages des sinus avec des sachets de sel, des gouttes et des pastilles et j'ai réussi à calmer tout çà !!! donc pour le moment çà va !! j'ai vu que tu as des polypes dans les sinus c'est çà ?? çà doit se faire enlever je pense non ?? tiens moi au courant et donne moi de tes nouvelles !! bisous a++++ 

Cordialement, 

sinusites chroniques

Posté le
Bon conseiller

Je fait des sinusites tout l'hiver depuis l'âge de 14 ans !

sinusites chroniques

Posté le
Bon conseiller

Bonjour, Camellia !! vous arrivez à les soigner comment vos sinusites à répétitions ??? 

Amicalement, 

sinusites chroniques

Posté le
Bon conseiller

Je fais des traitements d'antibiotiques une semaine par mois et je fais des cures de souffre au long de l'hiver !

sinusites chroniques

Posté le
Bon conseiller

merçi beaucoup pour votre réponse caméllia !! je vais essayer avec les cures de souffre !!! 

sinusites chroniques

Posté le

Je vais essayer du NASODREN, spray à base de plantes et si cela est efficace pour la sinusite. Je vous dirais si cela agit bien sur le mal à la tête, au visage, aux oreilles moyennes et surtout sur ce satané nez qui est toujours bouché entrainant toutes les douleurs citées ci-devant.

salut.

Discussions les plus commentées