/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Troubles ORL

3 réponses

33 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Bonjour 

Je souhaiterais trouver des personnes qui ont été diagnostiquées de dépendance visuelle.

Quels symptômes avez-vous ? 

Quels sont les facteurs qui augmentent ce trouble ?

Avez-vous des trucs et astuces ? 

Etc....

Merci à ceux qui souhaitent échanger ! 

Merci 

Début de la discussion - 24/11/2020

Dépendance visuelle

Posté le

Bonjour @rialta‍ , 

Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet .

J'invite ici quelques membres avec qui échanger : @veronique53‍ , @zouka09‍  @serena2416‍ , @Chris31‍ 

D'avance merci pour vos témoignages, 

Belle journée, 

Doriany de l'équipe Carenity.

Dépendance visuelle

Posté le
Bon conseiller

bonjour,

je ne vois pas le rapport avec une sclérose en plaques

cordialement

Dépendance visuelle

Posté le

Bonjour @rialta‍ 

En réponse à votre message, voilà mon histoire. 
Je me plaignais de maux de tête terribles, une fatigue qui m’assomait, j’ai eu des nausées matinales puis une gros vomissement  une nuit.
Jusque là mon médecin traitant mettait ça sur le coup du stress (covid etc)  j´ai sollicité des examens complémentaires  (IRM cérébral, neurologue, prise de sang etc…) . Je souffrais en plus de tout ça énormément aux cervicales, contractures, dos, aux yeux !! J’avais du mal à avancer tout simplement, tout était douleur et je sentais que quelque chose dans ma machine fonctionnait mal. 
j’ai fait de la kiné pour mes cervicales (j’avais une NCB) puis mes verriges ne passant pas elle m’a conseillé de voir un kiné vestibulaire, ce dernier m’a diagnostiqué des cristaux déplacés dans oreille gauche, et ça devait faire si longtemps que mon corps avait composé ailleurs d’ou tous les autres maux. Apres un bilan postural il m’a dit que j’avais une « dépendance visiuelle », et qu’on allait rééduquer tout ça. Je pense que cela est lié a la période très longue de télétravail devant un mini écran et dans de mauvais conditions (stress etc). 

je commence cette semaine ma rééducation. Le quotidien jusqu’à présent est difficile. Nausées au réveil, verriges, et les angoisses que cela provoque. Je suis en arrêt de travail parce que le quotidien est difficile, pour se déplacer, se concentrer. J’ai hâte de commencer les séances et voir leurs effets !

et vous quelle est votre histoire ? 

camille

Discussions les plus commentées