/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Troubles ORL

sinusites chroniques

Posté le
Bon conseiller

moi çà y est c'est reparti encore pour un tour !! je suis allée faire un tour avec ma mère hier et depuis ce matin  hop encore le rhume qui redémarre avec le nez bouché, mal à la gorge qui me pique !! marre de ces sinusites !! çà commence tout le temps comme çà par un mauvais rhume qui n'en finit pas !! je me suis fait pourtant un lavage des sinus, des gouttes, des gargarismes et des pastilles pour soulager tout çà !! mais le problème est que je n'arrive pas à le soigner correctement !! et c'est toujours latent !! grrrr je ne voudrais pas tomber malade pour les fêtes !! avec la chance que j'ai !!!! 

sinusites chroniques

Posté le

Alors Matinclair comment va vôtre sinusite? J'espère que cela va mieux car si dans votre région il fait aussi humide que par chez moi, c'est une vrai catastrophe pour tout ceux atteints de problèmes ORL. Le Nasodren semble efficace : nez moins emcombré, mal à la tête complètement disparu mais je ne rêve pas et je sais qu'au moindre petit rhume cela va recommencer. Souhaitons qu'un hiver bien sec et ensoleillé arrive; en attendant je vous dis meilleure santé, joyeux noel en famille et bonnes fêtes de fins d'années.

Bonsoi à vous.

sinusites chroniques

Posté le
Bon conseiller

Les traitements de souffre ne sont pas remboursés en France mais sont efficace pour moi depuis des années ! Partir en cure l'été peut être un bon moyen de se soigner aussi ! Bon courage ! 

sinusites chroniques

Posté le

Salut à tous et à toutes!

Je suis nouvelle ici et je me rend compte que mes problèmes sont rencontrés aussi par d'autres personnes, cela ne m'a pa laissé indifferente. Pour mes crises de sinusite repétées, j'utilise également du soufre et je sui soulagé. En fait ici j'achète juste de la "pierre jaune" sur le marché que brûle puis j'écrase et j'inhale. C'est maladie na pa de traitement veritable de telle sorte que l'on puisse exactement savoir mais elle à des façon précises de se manifester: maux de tête, rhume, ...  Qui sont juste des maladies oportunistes et qu'on est obligé de traiter si on veut être soulager du mal principal; surtout mettez vous au chaud et prenez si possible une tasse chaude. bonne fête de fin d'année à tous et à toutes et merci de partager ces infos utile

sinusites chroniques

Posté le
Bon conseiller

Salut à vous tous et toutes !! 

çà y est je suis encore malade !! depuis une semaine gros rhume, avec comme traitement par mon généraliste !! lavage des sinus avec les sachets de sodium achetés à Luchon, plus inhalations avec pérubore, plus gouttes de Dérinox, plus un fluidifiant en sachets, ben walou !! j'ai passé toute la semaine à avoir des frissons à n'en plus finir puis ces derniers jours puis passé à la phase transpirations !! !! ce soir je commençais à avoir de la fièvre !! grrrrrr !! là je suis encore bonne pour une crise de sinusite comme tous les hiver !! aïe aïe mes intestins !! j'appréhende déjà !! car quand je me soigne d'un coté çà me détraque de l'autre !!  ! lundi je phone pour un RV avec mon ORL !! quelle galère ces sinusites !! je sens que je vais avoir encore droit aux inhalations avec l'appareil de pharmacie, avec corticoides et tout le tralala !! je n'aime pas çà !! j'espère que vous allez bien !! a+++++ 

sinusites chroniques

Posté le
Bon conseiller

@ponette, merçi pour votre mail que je viens de découvrir à l'instant !! DSL !! j'espère que vous allez bien !! je vous souhaite à vous aussi meilleur santé pour cette nouvelle année 2016 !! Bonsoir à vous aussi !! et au plaisir !! 

Discussions les plus commentées