/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Troubles du comportement / Maladies mentales

Trouble de la personnalité borderline
1

Membre Carenity
Posté le

GWadabidjan

je suis comme toi je déteste mon corps 

je me deteste tout court mais cette temps sy plus que jamais  jais prit du poids ressament. En plus ma mère m’ai couper les cheveux c’est affreux! Je ne veut plus sortir de chez moi.

tu est allez à quel hôpital ?

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 

Merci infiniment.

Je vous donnerai des news à tous. Bon courage !!!

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 

Je suis à la Maison de santé d'Epinay (clinique )

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour @pseudo-masqué‍ prends courage, aie confiance que tu vas être bien soignée pendant ce séjour es tu seule dans ta chambre ? à bientot de tes nouvelles si tu veux bien, bises amicales

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 

Je commence à voir du mieux en effet.  Plus de scarifications mais par contre des vomissements provoqués quotidiens : c'est un cycle infernal 

Je partage la chambre avec une gentille dame âgée qui parle très peu donc ça va.

Bon courage à tous !

Membre Carenity
Posté le

C’est la merde ! 

Jais passer un entrevue haujourdui pour un travail et je me suis planter !!!!

les médecins veule que je retourne au travail le plus vite possible ! 🤢

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué je suis désolé pour toi j'espère que tu vas trouver très vite bon courage 💋 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour @pseudo-masqué‍ puisque tu t,es aperçue que tu t,es plantée tu as peut etre possibilitè de recommencer ? Courage comme te le dit  @pseudo-masqué‍  

@pseudo-masqué‍  tu en as parlé aux infirmières de tes vomissements ?

Membre Carenity
Posté le

Je suis détruite 

mon ex m’a dit pourquoi il ma laisser je lui est tout donner de moi et il ma laisser à cause de mon attitude 

depuis quel que jours je vois que le noir et chaque soir je me demande pourquoi je suis toujours là jais demander de l’aide Haujourdui à un intervenant et tout se quel s trouver à me dire c’est d’arrêter de sacré mais pour moi cetais la seule façons que jais trouver pour fair sortir l’an putin de douleur à l’intérieur de moi et quand je crit sur un feuille tout se que j’écrit sais aider moi sa sort toute seule j’en peut plus d’en cette douleur dans m’abandonner poitrine 

rassurer vous je vais rien me fair mais j’avais le besoin de m’exprimer se me fait couper là parole pour une seule fois 

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 

Non je préfère ne rien dire car ils risquent de trouver une parade pour me contraindre à garder la nourriture dans mon estomac que je sens si lourd après chaque repas. Pour la petite histoire, c'est du déjà vécu. J'ai fait ça pendant 1 an et j'étais descendue à 60kgs. Aujourd'hui, j'en suis à 3 chiffres sur la balance et je me dégoûte ainsi

Vomir est aussi un moyen pour moi de vomir ma vie et les sévices que j'ai subis...