/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Troubles du comportement / Maladies mentales

Échanger entre borderlines

Posté le
Bon conseiller

merci Malibu 

tu sais j'suis bipo avec crises d'angoisse ça va pas être sérieux mais ça me changera de mon voisin et puis il est super gentil mais très subtil et intéressant alors juste pour ça tu vois 

même si je ne le vois plus jamais de ma vie suis bien heureuse de m'être bougée le popotin pour aller à sa rencontre.

Posté le

Oui tu as fais un grand pas et tu peux etre fier de toi! tu verras bien ou ça te menes faut pas te prendre la tete profites de l'instant présent!

Posté le
Bon conseiller

C'est exactement dans l'état d'esprit dans lequel je me trouve 

je ne m'y attendais pas (trop beau pour moi! + pas la raison de départ de notre rencontre)

après... j'dois tjs continuer à faire mon chemin Malibu et lutter contre mes démons car j'en ai aussi bellotte, tout comme toi

Posté le

Oui on a tous nos démons et il faut les combattre meme si c'est dur! Tu trouveras la personne qui te conviens

Posté le
Bon conseiller

:-) (peu importe actuellement trop de combats à mener seule)

bonjour toi!

j'espère que tu vas bien

Posté le

Bonjour ca va! Et toi? Ce soir je vais voir en concert christophe maé yannick noha et oncle ben soul!

Bonne journée

Posté le
Bon conseiller

chouette si tu vas bien !

(moi aussi très fatiguée mais c'est tout) alors bon concert Malibu

Posté le

Merci j'ai eu des news pour le boulot je peux pas reprendre avant novembre car sinon je devrai passer à un comité et le délai serai de 1 à 2 ans! Oui j'espere que ca va etre super mais y a pas de raisons car j'aime beaucoup ces chanteurs!

Bisous et bonne soirée

Posté le
Bon conseiller

ah d'accord 

et pour les vacances : tu n'y vas vraiment pas alors?

bisous

Posté le

Ils en ont pas reparlé mais ils peuvent toujours courir! J'ai plus envie d'aller au concert ma mère me fait honte on dirai qu'on part 3 jours et ça me plais pas et je suis de mauvaise humeur!