/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Troubles du comportement / Maladies mentales

Échanger entre borderlines

Posté le

Oui faut qu'on essai de prendre soin de nous meme si c'est pas facile! Faut que je sorte la tete de l'eau car je manque d'air et que je continue à me faire aider!

Posté le
Bon conseiller

oui c'est bien Malibu. nous n'avons pas trop le choix mais là c'est le bon. Cour

Posté le
Bon conseiller

..... courage, tiens bon. bisessss

Posté le

Merci j'essaie de tenir bon!

Posté le
Bon conseiller

Courage Malibu et oui j'rejoins les propos de mistikelfe et d'autres aussi : pas plus mal plus de poppers (gare au retour de bâtons sinon)

Bon j'dis ça mais j'suis droguée au lexomil, je m'fais plus des shoots avec depuis des lustres / euh enfin à part y'a deux semainee et j'en ai pris que 4 d'un coup mais j'tenais plus/ mais les enlever actuellement et gérer un pb de sevrage c'est juste pas possible (la différence est que c'est une drogue légale)

j'sais pas si j'me trompe malibu, mais j'ai l'impression que c'est les montagnes russes en ce moment pour toi, tu vas vers l'espoir tu reprends confiance en l'avenir et puis paf tu es submergée par les envie de mort. sans que tu puisses trop contrôler les douleurs de l'âme.

j'ai déjà eu ce genre d'états, très dur mais déjà tu es suivie tu cherches à t'en sortir. Démarche très positive et tu t'exprimes ici tu sors ce que tu ressens. 

courage à toi! on pense à toi!

bisous

Posté le

J'ai parlé a mon psy j'aurai dut lui mentir et lui dire que tout aller bien il m'a ni changé le traitement ni proposer d'hospitalisation et il me force à aller au cattp du coup je pense arreter mon suivi psy! Oui mon moral fait les montagnes russe

Posté le
Bon conseiller

Centre d'activité thérapeutique à temps partiel (CATTP)

DEFINITIONS :

Le CATTP est une strucuture de soins faisant partie dispositif de santé mentale mis à la disposition de la population dans le cadre de la sectorisation. Il propose aux patients des actions de soutien et de thérapeutique de groupe, visant à maintenir, ou favoriser, une existence autonome. Le CATTP propose des activités d'une demi-journée (ex : musique, peinture, expression corporelle, théâtre). Par ce biais, les activités favorisent les approches relationnelles, la communication et l'affirmation de soi.

j'connaissais pas c'est ce que j'ai trouvé sur le net : malibu c'est pas un bon intermédiaire??

j'sais pas on m'a jamais proposé ça

Posté le

J'ai pas envie de bouger , j'ai peur du monde et ca va changer mes habitudes!

Posté le
Bon conseiller

Tu as peur, d'accord, mais tu devrais au moins essayer. Ce n'est pas parce que tu vas passer une porte qu'elle va se verrouiller derrière toi. Tu pourras toujours partir, même si l'activité n'est pas terminée.

Francine

Posté le

Je vais essayer si ca me plais pas j'arrete!