Forum Tétralogie de Fallot

  •  8 membres
  •  632 discussions

Fiche maladie

Tétralogie de Fallot

avatar Maud2907

avatar Teresaanna54

avatar Christyne

Voilà j ai vu mon cardiologue jeudi. Tout est OK 👌 .mais pour les probleme avec repatha il a fait la grimace et m à envoyé chez un spécialiste de je ne ne sais quoi???..mais rendez vous dans 6 mois....donc j arrête le traitement..et peut-être essayer Arterin ou autre chose..a bientôt j espère

Voir le meilleur commentaire

avatar Liséa6

avatar Jackjack93

avatar milene65

avatar Ouhra81

avatar Nico72130

avatar FARNIE

Donnez votre avis