https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/maladies-cardiovasculaires.jpg

Patients Maladies cardiovasculaires

4 réponses

37 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

bonjour, j’aimerais pouvoir échanger sur la maladie de Wegener. Depuis combien d’années vous avez cette maladie?  Avez-vous des rechutes?  Elles se déclarent comment? Quels sont les traitements en rechutes?   Merci de m’aider à comprendre.  

Début de la discussion - 04/09/2019

Maladie de Wegener
Membre Carenity • Animatrice de communauté
Posté le

@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué‍ bonjour à tous, n'hésitez pas à rejoindre cette discussion pour parler de la maladie de Wegener et aider notre membre @pseudo-masqué‍ ! Bonne soirée

Maladie de Wegener
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué merci beaucoup de faire suivre mon questionnement ;) 

Maladie de Wegener
Membre Carenity
Posté le

@chantchant            bonjour j'ai cette maladie depuis deux ans j'ai eu neuf injections d'andoxan puis jai  fait une rechute fin juin2018 qui ce manifeste par une grande fatigue des douleurs intance au niveau des articulatins des épaules etune transpiraton exesive depuis juillet 2018 j'ai des injections de rituximab en hospitalisation de jour à nancy- brabois 54  maintenant j'en ai une tous les six mois et des bilans de controle (examen du souffle, test de la marche et les gazs du sang) car cela a commencé par une broncho pneumonie en juillet 2017 j'ai un traitement a vie car cette maladie se soigne mais ne se guérie pas

Maladie de Wegener
Membre Carenity
Posté le

@c535345 merci de ton  partage. Moi je suis du Canada (Quebec) Je m’aperçois que cette maladie, personne a les mêmes effets secondaires et médicaments.  Chez nous, les médicaments que tu reçois, ils les donnent si la corticoïdes et le methotrexate ne font plus effet.

moi ça intoxiqué mes poumons.  J’ai eu la dyalise et chimiothérapie.  J’ai comme médication, prednisone et methotrexate.  Il y a des journée, le corps me fait mal au complet.  J’ai reçu ce diagnostic le premier octobre 2018.  En mars 2018, j’avais fait une pneumonie et en avril, ils ont trouvé de l’eau sur l’enveloppe du cœur.  Par la suite, mon état s’est dégradé.