Forum Syndrome de Sézary
Les discussions en cours - Cancer
Les sujets du moment :
-
- Se soutenir face au cancer
Bonjour à tous ! En cette période de fêtes de fin d'année, je me suis dit qu'une discussion commune, quel que soit le cancer qui vous affecte, pourrait permettre à tous les membres de créer des
-
- Est-ce que quelqu'un a ou est en rémission d'un cancer de l'anus ?
Je commence ce parcours du combattant et j'ai besoin d'échanger avec des personnes qui vivent la même chose que moi. Pour l'instant, j'ai juste les résultats de la biopsie. Je vois l'oncologue d
-
- Euthanasie : des avis ?
je suis a mon 4eme cancer primitif plus les récidives; Apres je ne sais combien de je ne sais combien d'organes touchés je veux mourir. J'AI UN ONCOLOGUE QUI PERSISTE A ME LAISSER VIVRE J'ai 69 ans
Voir toutes les discussions
Les sujets du moment :
-
- Tumeur d'une dpc (Duodénopancréatectomie céphalique)
bonjour je suis une dame de 48ans ,j'ai étés opérer en ;2016 d'une tumeur sur le tube digestif, heureusement elle étés bénin,on ma enlever ,la rate,la vésicule biliaire,la tette du pancréas,co
-
- Stéatorrhées et médicaments : des témoignages ?
Bonjour Les steathorees entrainent elles des selles jaunes et sont elles vites attenuees par du Creon Merci
-
- Métastases après opération cancer du rectum : des témoignages ?
Bonjour, mon conjoint a été opéré pour traiter son cancer de rectum métastatique en foie, l'opération s'est bien passée mais au bout de trois mois son état c'est dégradé, il a beaucoup maigr
Les sujets du moment :
-
- Cancer vulvaire : des avis ?
Bonjour je suis suivi pour un lichen vulvaire qui c’est transformer en cancer. J’aimerais discuter du suivi. Qui a le même problème de santé. Merci
-
- Cancer du poumon : quels symptômes ?
Bonjour, je m'appel Cyril j'ai 33 ans. Je refais un article pour expliquer un peu plus le souci que j'ai. En avril dernier j'ai eu le covid Les symptômes était : essoufflement, très mal au poumo
-
- Recherche de structure de traitement du cancer du sein vers la Seine-et-Marne
Bonjour a tous On vient de me diagnostiquer un cancer du sein et je suis perdue pour choisir le meilleur endroit pour le traitement. La gynécologue m'a indiqué plusieurs endroits, sans montrer de
Les sujets du moment :
-
- Immunothérapie, qu'est-ce que c'est ?
Bonjour, Quelle est la durée d'un traitement d'immunothérapie ? Existe-t-il un traitement curatif lors de la maladie et un traitement moins dosé dit d'entretien lors d'une rémission ? remerciemen
-
- Array pour le cancer du col de l'utérus : qu'en pensez-vous ?
J'ai découvert un nouveau produit qui m'a complètement guérit : Array. Le connaissez-vous ?
-
- CHIP et PIPAC : des témoignages ?
Je recherche des personnes ayant eu une Chip et éventuellement des Pipac J’aimerai connaître leur parcours , leur rémission éventuelle ou inversement une récidive. Cela pourrais m’aider un g
Les sujets du moment :
-
- Fatigue et douleur, problèmes persistants après la fin du cancer
La fatigue et la douleur sont des problèmes persistants chez la grande majorité des anciens malades du cancer, et elles compliquent leur vie quotidienne, a affirmé mercredi l'Institut national duÂ
-
- En cancérologie, aucun effet secondaire des traitements n’est bénin
Des hôpitaux donnent la parole aux patients évitant notamment d’éventuels arrêts intempestifs de traitements. Fatigue intense, peau couverte d’acné ou au contraire très sèche, diarrhées
-
- Nutrition et Cancer
Bonjour, je vous partage mon travail sur l'alimentation à conduire et complémentaire des protocoles classiques du traitement du cancer, n'hésitez pas à me poser des questions, car ces guides doive
Les discussions en cours - Cancer du sein
Les sujets du moment :
Les sujets du moment :
-
- Cancer sein triple négatif diagnostiqué, besoin d'aide
On vient de me diagnostiquer un cancer du sein triple négatif grade 3, j’ai tellement peur de mourir et de laisser mes filles de 13 et 16 ans aidez moi je vous en supplieÂ
-
- Cancer du sein et rémission
 Bonjour Je me pose la question pour le cancer du sein à partir de combien de temps peut on dire guerrier la rémission dure combien de temps ? Est ce différent pour un cancer triple négatifÂ
-
- La thermographie pour dépister le cancer du sein
Bonjour, Connaissez-vous cette méthode alternative ? Moins douloureuseMerci
Les discussions en cours - Maladie des agglutinines froides
Les sujets du moment :
-
- Vivre avec un SAPL ?
Bonsoir, Âgé de 28 j'ai fait un Help Symdrome à 18 semaines au mois de juin pour mon premier bébé. On ma découvert un syndrome antiphospholipides (catastrophique). Je suis sous Anticoagulant SI
-
- Corticosurrénalome : qui pour en parler ?
Bonjour à tous, J’ouvre ce nouveau forum dédié au corticosurrénalome. En effet, après un diagnostic d’un syndrome de Cushing puis une surrénalectomie, l’anapath a découvert ce cance
-
- Où en est la recherche sur le syndrome d'Ehlers-Danlos ?
Bonjour, S'il y a des personnes qui ont des informations au sujet de la recherche génétique du syndrome d'Helers Danlos surtout dans le type hypermobile ou il n'y a toujours pas de test génétique
Les discussions en cours - Maladies de la peau
Les sujets du moment :
-
- Sclérodermie, et si on échangeait ?
Je suis atteinte de la sclerodermie depuis 22 ans. J aimerais discuter avec les personnes qui ont cette maladie incurable qui me fait souffrir pendant des années. Je reçois tous les commentaires
-
- échange sur la maladie de darier
Bonjour, Nouvelle sur le forum je viens ici pour échanger et trouver un peu d'aide et de soutien par les personnes concernées par la maladie de darier ou maladie génétique s'y apparentant. J'ai
-
- Que faire face à un érysipèle ?
Bonsoir avez vous des témoignages sur cette maladie ? Merci d'avanceÂ