Forum
Syndrome de fatigue chronique
Les discussions en cours - Syndrome de fatigue chronique
Les sujets du moment :
-
- Surrénalectomie bilatérale : supporter l'hydrocortisone
j'ai subi en juillet 2018 l'ablation des glandes surrénales.Depuis, je suis sous traitement de hydrocortisone. Avec grande fatigue, je cherche une personne qui pourrait me dire si il y a une recett
-
- Maladie de la goutte
On vient de me diagnostiquer cette maladie et la rhumato m'a prescrit de la Colchicine opocalcium, que je pense n'ai pas supporter !! J'ai des diarrets, des violents maux de ventré, depuis deux à
-
- Maladies lysosomales: puis-je pratiquer un sport ?
En l’absence de contre-indications médicales et si l’intensité de l’effort est adaptée aux capacités physiques du patient, la pratique d’un sport n’est pas incompatible avec une maladie
Voir toutes les discussions
Les sujets du moment :
-
- Maladie de Biermer
Bonjour, j'ai 43 ans et j'ai la maladie de biermer. Je souhaite discuter et échanger sur cette maladie. J'ai fivers symptômes et comprends pas. .
-
- Plasticité - ma fille est hyperargininémique
Svp j"aimerait avoir des info pour comparer a ce que ma fille magnifeste comme symptôme
-
- Craniopharyngiome
Bonsoir. Nouvelle sur ce site ,Je recherche des familles dont l'enfant a été opéré d'un craniopharyngiome, et surtout les jeunes filles. Ma fille de 19 ans à été opérée à l'âge de 11 an
Les sujets du moment :
-
- Maladie de Sprengel
Bonjour, je recherche des personnes connaissant de près ou de loin la maladie de sprengel qui pourraient me conseiller. Merci et bonne journée
-
- Syndrome de tietze ou costocondrite
Bonjour a tous Qui est atteint du syndrome de tietze comme moi j aimerais des infos Merci
-
- Les enfants sont aussi touchés par l'arthrite
C'est heureusement rare, mais cette maladie aux visages multiples est difficile à diagnostiquer et très handicapante.Bien que frappant majoritairement les adultes, l'arthrite fait aussi des victimes
Infos et actualités
Fiche Maladie