/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Système nerveux

56 réponses

543 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

Suite à la lecture de la définition de la névralgie, je crois être atteint de la névralgie d'Arnold : maux de tête et au cou permanent.

Jusqu'à présent, on m'a fait toutes sortes et nombreux examens : rien je suis médicalement normal.

Y a t'il des personnes qui la subisse et surtout comment l'arrêter. Pour l'instant, je me bourre de morphine (pour un cancer en particulier) mais ce n'est qu'un palliatif.

Qui peut me conseiller ? Quel remède ? que faire ?

Toute réponse sera la bienvenue.

Début de la discussion - 19/12/2018

Névralgie d'Arnold
Membre Carenity
Posté le

.

Névralgie d'Arnold
Membre Carenity
Posté le

Merci épéedargent pour l'idée de la minerve.

Mais que pourrait m'être indiqué par la médecine classique pour ne plus avoir ces douleurs ?

Névralgie d'Arnold
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir @pseudo-masqué‍ 

je souffre également, de temps à autre, de la névralgie d'Arnold lors de blocages cervicaux et je consulte un ostéopathe afin qu'il libère le nerf bloqué. Pour moi c'est l'unique solution mais je sais que la mésothérapie peut également soulager.

Bon courage et bonne chance 

Névralgie d'Arnold
Membre Carenity
Posté le

Merci Gigi du conseil, je vais essayer.

Pour le médecin qui est venu me voir, cela serait du à un accès de médicament ? 

Névralgie d'Arnold
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  c'est bien la première fois que j'entends de tels propos venant d'un médecin concernant cette névralgie qui est dûe à une compression du nerf.

A votre place je changerais de médecin ...

Bon courage et belle soirée.

Névralgie d'Arnold
Membre Carenity
Posté le

Heureusement, il part un peu en vacances, mais c'est mon médecin traitant. Je vais demander à mon osthéo de venir me voir.

Merci

Névralgie d'Arnold
Membre Carenity • Animatrice de communauté
Posté le

Bonjour,

Je me permets de déplacer la discussion dans le groupe Autres maladies du système nerveux.

Bons échanges à tous,

Louise

Névralgie d'Arnold
Membre Carenity
Posté le

merci et joyeux noël

Névralgie d'Arnold
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Bonjour, je me permets juste de vous demander si vous avez exploré la piste de vos cervicales, et fait un IRM car une discopathie peut aussi expliquer ces névralgies, c’est mon cas . J’ espère en tout cas que vous allez mieux Bonne journée