Forum Syndrome d'Axenfeld-Rieger
Les discussions en cours - Syndrome d'Axenfeld-Rieger
Les sujets du moment :
-
- Corps flottants myodésopsies
y a t-il ou y aura t-il un traitement contre les corps flottants?
-
- Conjonctivite : pupille blanche
Bonjour on ma diagnostiqué une conjonctivite J ai peu de blanc qui recouvre ma pupille ca m inquiète Est ce normale
-
- Cataracte : et si c’était la fin de la chirurgie ?
Des chercheurs chinois et californiens ont testé chez l’animal un collyre capable de réduire l’opacité du cristallin. Plus besoin d’opérer pour traiter une cataracte. La cataracte est la
Voir toutes les discussions
Les sujets du moment :
-
- Autres maladies
Bonjour,n'hésitez pas à utiliser cette rubriques pour parler d'autres maladies que celle déjà citées dans le forum.Myopie, conjonctivite, kératite, etc.
-
- Keratite amibienne : avez-vous des témoignages ?
bonjour à tous et a toutes je souffre depuis 15jours dune keratite amibienne je suis sous PHMB et desodemine et je souffre énormément non seulement la gêne constante et les douleurs mais
-
- La maladie de Best
Bonjour, J'ai 38 ans et suis atteinte de la maladie de Best depuis presque 20 ans. Si jusqu'à il y a quelques temps j'avais mis de côté cette pathologie, elle se rappelle maintenant, sournoisement
Les sujets du moment :
-
- Mastocytose systémique
......
-
- Le diagnostic de votre maladie rare
Bonjour à tous et à toutes,Comment allez-vous ? Quels ont été les premiers signes de la maladie ? Qu'est-ce qui vous a poussé à consulter ? Comment avez-vous réagi à l'annonce du diagnostic
-
- adrénoleucodystrophie adrénomyéloneuropathie
Enfin un forum sur l'adrénoleucodystrophie ! Donnez vos avis, merci . Nikki.
Les sujets du moment :
-
- Campagne de vaccination : qui peut se faire vacciner actuellement ?
Bonjour à tous et à toutes,Comment allez-vous aujourd'hui ? La vaccination est désormais ouverte à l’ensemble des personnes appartenant aux catégories suivantes : Les personnes âgées de
-
- Que penser du coronavirus ?
Bonjour N'êtes vous pas inquiets de voir à quelle vitesse se répand le virus sans que l'on trouve pour le moment un vaccin efficace très rapidement pour l'éradiquer ? Chaque jour nouveau nous a
-
- [Défi] Et si on se remettait au sport ensemble, après le confinement ?
Bonjour à tous et à toutes,Comment allez-vous aujourd'hui ? Les 8 semaines de confinement ont incité à grignoter, à faire moins de sport et ont eu un impact sur la prise de poids. Le confinement
Infos et actualités
Fiche Maladie