Peut on vivre sans medicament et se retabir (meme si sa parrait impossible)

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Schizophrénie

7 réponses

63 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Je prend du zyprexa ,clopixol ,abilify ,depakote ,congentin , lorazepam ,vanlafaxine et zopiclone .

Début de la discussion - 18/12/2020

• Animatrice de communauté
Posté le

Bonjour @Delph247‍ , 

Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet emoticon Timide. Tous les conseils que vous trouverez ici ne remplaceront pas l'avis de votre médecin, vous devriez lui demander conseil.

En attendant j'invite quelques membres avec qui échanger : @Ricox025@Jean-BaptisteGrenouille@Tabou-1998@lauraloow1@spanish-caravan@Sadanti@Xavier112@WorldVoice@Angela88@TAISTOI@BIBALOU‍ 

Vous arrive-t-il de vouloir arrêter votre traitement vous aussi ? Quel est l'avis de votre médecin en général et que vous propose-t-il ?

D'avance merci pour vos témoignages,

Je vous souhaite une très belle fin d'année à tous, 

Doriany de l'équipe Carenity.

Posté le

Tout ça d'un coup?

Posté le

Hein ? Tout ça en même temps ?

Mais sinon pour répondre : selon j'aurais pu m'en sortir sans médicament dans l'absolu.

Du moins c'est ce que je pense. Ca n'arrivera jamais donc je n'en serai jamais certain.

Mais ce qui est certain c'est que dans mon cas cette guérison sans médicament exigeait des choses que je n'aurais jamais pu avoir.

Dans la pratique, ma reprise d'une vie + ou - normale sans médicament aurait été totalement impossible. Même aujourd'hui sans eux je sais que je vais vriller ...

Posté le

J'essaie de faire le pour et le contre pour voir si mon espérance de vie est plus bonne avec ou sans la polypharmacie dantipsycotique que je prend

Je trouve que le pronostic es pas si bon 

Posté le

Tout se passe bien sans médocs 

Je crois qu'il y a plus de peur que de mal concernant les effets secondaires... C'est là où le bas  blesse. Il faudrait améliorer c'est médocs en amoindrissant les side effects 

Bonnes fêtes de fin d'année à tous les membres sans oublier @Lola34__‍ , @Candice.S‍  la fameuse modératrice 

• Animatrice de communauté
Posté le

Merci beaucoup @WorldVoice‍ !

Je vous souhaite également de belles fêtes de fin d'année à tous et à toutes emoticon Timide

Posté le

@Doriany.S Personnellement, je ne veux pas arrêter mon traitement du au énorme symptômes que j'avais. Ce n'est pas parfait, mais mieux a 90%.

Discussions les plus commentées