Patients Polykystose rénale autosomique dominante
septicemie
- 26 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour
J'ai eu ce souci en 2010 . Le problème c'est que un kyste avait été surinfecté par une bactérie ( Klebsellia ) qui était remonté dans les reins par l'urêtre . J'avais commencé à uriner du sang puis peu après le frissons sont arrivés et 24 h après j'ai commencé une septicémie . La rupture du kyste n'entraine pas la septicémie . Il faut rechercher la bactérie qui est en cause ..
valous
Bon conseiller
valous
Dernière activité le 10/08/2022 à 20:39
Inscrit en 2014
390 commentaires postés | 103 dans le forum Polykystose rénale autosomique dominante
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
coucou j ai la pk depuis mes 20ans quand on l a decouvert je me suis retrouver a hosto depuis je suis suivi j ai 44 ans et la rebollotte rupture d un kistes et speticemie du as une infection urinaire a cause d un sterillet maintenant j ai plus d infection mais je suis souvent fatiguer ca m a secouer vous avez eu pareil?
Voir la signature
valous
Les membres participent aussi...
Le diagnostic et le parcours de soin de la polykystose rénale autosomique dominante
Ma fille de 9 ans vient d'être diagnostiqué pour la polykystose rénale
Recherche et liens utiles - Polykystose rénale autosomique dominante
Enquête sur la PKRAD (Polykystose Rénale Autosomique Dominante)
Le diagnostic et le parcours de soin de la polykystose rénale autosomique dominante
Ma fille de 9 ans vient d'être diagnostiqué pour la polykystose rénale
Recherche et liens utiles - Polykystose rénale autosomique dominante
Enquête sur la PKRAD (Polykystose Rénale Autosomique Dominante)
Articles à découvrir...
21/05/2026 | Droits et démarches
Maladie chronique : comment trouver une mutuelle vraiment adaptée à ses besoins ?
18/04/2026 | Nutrition
Entre promesses et réalité : les oméga-7 peuvent-ils améliorer la santé métabolique ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
valous
Bon conseiller
valous
Dernière activité le 10/08/2022 à 20:39
Inscrit en 2014
390 commentaires postés | 103 dans le forum Polykystose rénale autosomique dominante
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
bonjours j ai la pk depuis une semaine un kiste dans les reins a peter et fait une speticemie j ai besion de conseil