L'impact de la maladie sur votre vie professionnelle

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Polykystose rénale autosomique dominante

9 réponses

138 lectures

Sujet de la discussion

Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

Votre maladie a t-elle un impact sur votre vie professionnelle ?  Si oui, quels sont ces impacts ?

Bonnes discussions.

Julien

Début de la discussion - 26/11/2013

Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous, 

Je relance ce sujet 

Léa, animatrice de votre communauté

Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

N'hésitez pas à vous lancer

Posté le

j ai changer de travail car je ne pouvais plus porter des chose lourdes maintenant depuis 13 ans je m occupe d enfants  ca se passe bien la peur que j ai c est d etre arreter car la je risque d avoir le bourdon

Posté le

aucun impact sur mon travail très peu d'arrêt maladie je dirais que le travail me permet d'oublier la maladie 

Posté le

pour moi meme chose le travail m aide beaucoup je suis assistante mat est j adore mon travail c est ce qui me fait peur c est d etre arreter par la dialyse

Posté le

je rentre en hostit le 6/09 pour ma première dialyse et je suis toujours en activité temps plein et mon directeur s'est pas informé ainsi que mes collègues je n'ai rien dis car la maladie  ne ce voie pas mais je vais le faire aujourd'hui ou demain   

Posté le

bon courage pour les dialyse a tous

Posté le

Bonjour, personnellement je suis si fatigué et ai des douleurs partout de plus je dois etre hospitalisée en avril alors je suis en incapacité mais j'ai que 28 ans, j'èspere pouvoir retraivailler car je suis éducatrice et aimait tant mon boulot

Posté le

Je demande une longue maladie car suis très fatiguée et mal partout ..insuffisance rénale .josy

Discussions les plus commentées