Forum Ostéomalacie
Les discussions en cours - Ostéomalacie
Les sujets du moment :
-
- Recherche de personnes atteintes de douleurs neuropathiques
qui souffre de cette maladie qui a commence voici 10 ans sous les pieds et progressivement les chevilles les jambes les fesses!!!!! !mais aicun medicaments pour soulager; qui est dans ce cas???????gis
-
- Les douleurs chroniques, complexes à traiter
Le 4e plan douleur verra-t-il le jour? Pas sûr. Aux dernières nouvelles, le ministère de la Santé privilégierait plutôt la création d'un parcours de soins spécifique pour les patients douloure
-
- lombalgie chronique
je voudrais que on me conseille, sur la lombalgie ça fait un mal de chien mal sur les hanches , medecin ma prescris de la réeducation lombalgie est une bonne idée je vais sur le reste si a part je
Voir toutes les discussions
Les sujets du moment :
-
- Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
L'autorisation du cannabis thérapeutique divise les autorités... et nos membres ! L'Agence du médicament ANSM vient de créer un comité pour évaluer la pertinence de l'utilisation thérapeutiq
-
- Quel traitement de la douleur avez-vous essayé ?
Bonjour,quels traitements avez-vous essayé pour traiter la douleur ? Vous pouvez aussi bien parler de traitement médicamenteux ou non (kiné, exercices, trucs et astuces etc.)Merci pour votre témoi
-
- Injection de kétamine
est ce que qqun en a deja eu et si oui est ce que ca marche pr les douleurs neuropathiques,??
Les sujets du moment :
-
- Maladie de Sprengel
Bonjour, je recherche des personnes connaissant de près ou de loin la maladie de sprengel qui pourraient me conseiller. Merci et bonne journée
-
- Fractures pelvienne dues à une chute
Je suis tombée en sortant de mon domicile : fractures pelviennes et poignet. Combien de temps pour se récupérer
-
- Syndrome de tietze ou costocondrite
Bonjour a tous Qui est atteint du syndrome de tietze comme moi j aimerais des infos Merci
Les sujets du moment :
-
- On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Bonjour à tous et à toutes, Comment allez-vous ? Comme vous le savez, nous avons dû fermer la discussion "On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?" car elle devenait très lo
-
- Témoignage syndrome SAPHO
Bonjour, est-ce que quelqu’un peut me parler du syndrome SAPHO, j’en serais apparemment atteinte, j’ai une synovite sterno claviculaire , + d’autres problèmes auto immuns. Je n’ai pas encor
-
- Opération de la colonne vertébrale prévue le 4.03.2021 : avez-vous des conseils ?
Bonsoir, qui pourrait me donner des informations fiables sur l' opération de la colonne vertébrale, avec pose de vis, que je dois subir le 04.03.2021 ? Sur l'anesthésie ? les problèmes liés aux
Les sujets du moment :
-
- A quand une médiatisation de la névralgie clunéale ?
Bonjour à tous, On entend souvent parler de névralgie pudendale mais rarement de la clunéale. Et encore moins quand elle résulte d'une erreur médicale. Quelqu'un saurait comment médiatiser cett
-
- Qui est touché par une fibrose épidurale post opératoire ?
Qui suite à une opération du dos , hernie discale et canal lombaire étroit et rétréci s'est retrouvé avec une fibrose épidurale post opératoire qui du coup me fait avoir une sciatique invalida
-
- Bursite, avez-vous des conseils ?
Bonjour à tous. Avant de me faire opérée d une arthrodese je m étais faite une petite bursite à l épaule. J avais prévenu le chirurgien qui devait m operer du dos avec échographie et radio. Et
Les sujets du moment :
-
- Bientôt un vaccin contre la Covid-19 ? Qu'en pensez-vous ?
Bonjour à tous et à toutes,Comment allez-vous aujourd'hui ? @ledalle @Ange16 @dinouille @Hookette @Choupy @serpic @maritima @beffay @12byron @veronique53 @kate2424 @
-
- Campagne de vaccination : qui peut se faire vacciner actuellement ?
Bonjour à tous et à toutes,Comment allez-vous aujourd'hui ? La vaccination est désormais ouverte à l’ensemble des personnes appartenant aux catégories suivantes : Les personnes âgées de
-
- Coronavirus : ce qu’on sait du déconfinement !
Bonjour à tous et à toutes,Comment allez-vous aujourd'hui ? Le 13 avril, le Président de la République, Emmanuel Macron, parlait d’un déconfinement progressif à partir du 11 mai. Le chef de l
Infos et actualités
Fiche Maladie