- Accueil
- Forums
- Forum Obésité
- Vivre avec l'obésité
- VĂȘtements, mode et confiance en soi : vos astuces pour se sentir bien dans sa peau đđ©ł
Patients Obésité
VĂȘtements, mode et confiance en soi : vos astuces pour se sentir bien dans sa peau đđ©ł
- 15 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
LuneNoire21
Bon conseiller
LuneNoire21
DerniÚre activité le 04/11/2025 à 12:41
Inscrit en 2025
420 commentaires postés | 5 dans le forum Obésité
200 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
je suis quelqu'un qui aime les choses originales et j'ai toujours eu du mal a trouver mon bonheur dans la mode. je me suis toujours vu grosse, mĂȘme quand je pesais 50 kg. aujourd'hui en quelque sorte, les choses sont plus simples pour m'habiller, aucun magasin en ville n'a ma taille 48-50. et le style des boutiques ne me plait pas en plus. je commande donc mes vĂȘtements sur Bonprix, un site ou les habits sont bien taillĂ©s et toujours a la bonne taille, mĂȘme les sous-vĂȘtements. j'aime porter des jeans et je les customises toujours pour ĂȘtre originaux. je mets des hauts noirs car j'ai beaucoup de poitrine et toujours des chaussures plates genre baskets de ville.
je ne suis pas la mode, et j'avoue que mĂȘme si j'Ă©tais maigre, je ne porterai pas la quasi totalitĂ© de ce qui se vends maintenant. je n'aime pas le bling-bling ou le trĂšs classique. les marques ne mâintĂ©ressent pas.
aprÚs des années de long travail sur moi, je ne m'occupe plus de l'opinion des autres, j'aime avoir des habits qui reflÚtent ma personnalité, j'ai des bijoux originaux et des tatouages. je suis MOI.
ce n'est pas pour ça que je m'accepte mais je ne tiens compte que de mon opinion que j'essaye de changer pour me voir avec plus de bienveillance. ce n'est pas gagné mais avec l'aide de psy, ça commence a bouger...
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
20/06/2025 | Actualités
Semaglutides : comment ces traitements soutiennent-ils le diabĂšte et la perte de poids ?
04/03/2025 | Actualités
Obésité et stress chronique : le rÎle des hormones sur le poids et comment les réguler
04/03/2024 | Témoignage
ObĂ©sitĂ© : "Voir 3 chiffres sur la balance mâa poussĂ©e Ă prendre un rendez-vous."
S'abonner
Vous souhaitez ĂȘtre alertĂ© des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animateur de communautéBon conseiller
Candice.S
Animateur de communauté
DerniÚre activité le 04/11/2025 à 12:03
Inscrit en 2020
6âŻ326 commentaires postĂ©s | 38 dans le forum ObĂ©sitĂ©
1âŻ215 de ses rĂ©ponses ont Ă©tĂ© utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour Ă toutes et Ă tous đž,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
@Carline @vanille @cospaw @Marypom @p18rsk @BABARD @Belledejour @chipiehugo @NOUR1311 @Epineuse @Bob1935 @Nanou59 @marimay @kiki54200 @anauel21 @dendro @cecile35 @Lamonme @phil1765 @Didop92 @jeankau @retraiteheureuse @nohcuob @man337440 @birgitt58 @Alain962 @Elyana31 @poupoune78 @SUCRETTE11 @angegardien64500 @alanar @yuky666 @mirya36 @Tourterelle33170 @patycoline @trufette63 @Sylphidium @Madie1988 @JIDĂBĂ @diabhypcholfibnrei @Seventeen @chouquette2020 @gamilla @ingrid29 @lottielou @MamyLaine @miro48 @Telmas @AmĂ©lie59137 @natdess13 @Babs1968 @Nad.GRI @moniek @Miel972 @Tristannnn1998 @oceanecesse @Banbina69 @PaulineO @Henrikiki22 @Pat2962 @Laujuque @Crista @Jean01 @Sandy974 @Annjos @Saperlipopette05 @Lynanis @michelloise @VIRGINIEMathys @Unstoppablemanou @BOULOURIS @Kamillia @Loma78 @claclara @Litian @Gabie1210
Trouver des vĂȘtements qui vous plaisent et vous mettent Ă lâaise nâest pas toujours simple, mais cela influence fortement la confiance en soi.
đ Partageons :
Partager vos conseils peut aider dâautres membres Ă retrouver confiance et plaisir dans leur style đ
Belle journée,
Candice de lâĂ©quipe Carenity đ