https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/obesite.jpg

Patients Obésité

4 réponses

39 lectures

Sujet de la discussion



Posté le
Bon conseiller

Quel est l'impact de votre maladie dans votre travail (aménagement de poste, discriminations éventuelles lors d'entretiens d'embauche...) ? Bonne discussion !

Début de la discussion - 26/12/2012

Obésité et travail


Posté le
Bon conseiller

Merci à celle ou celui qui se lancera le premier sur ce sujet !

Obésité et travail


Posté le

Bonsoir, 

j'aime pas qu'on appelle ça une maladie je t'assure à un précédent post tu as aussi dit ça maladie mais bon ... Moi perso je vois pas l'obésité comme une maladie mais je la prend juste comme étant une caractéristique "non-innée" c'est tout :-)

En revenant à ton sujet,

je trouve que l'obésité sur mon lieu de travail (étudiant---) école supérieur ) est un frein car avec les bancs de la fac j'ai beaucoup de mal à m'installer et j'ai toujours peur de casser la chaise vu qu'elle est pliable fixé je la descend pour m'asseoir comme au ciné).

Après je transpire pas mal donc c'est aussi un peu gênant et quand je dois me lever pour aller devant la classe c'est un calvaire.

Ah oui ! je me suis aussi souvenu d'un truc je ne m'assieds jamais au premier rang de peur que la prof me demande de me lever sur ma chaise pour allumer le projecteur (jamais !!!!) 

Obésité et travail


Posté le

Bonjour, j'ai souvent de la discrimination vue mon poids a cause de ça je suis tjrs au chaumage heureusement que je perçoit une aah si je l’aurait pas comment je survivrait, en plus il me dise au téléphone votre profil nous intéresse beaucoup est à l'entretien ont vous rappelle de gord mytho, malgré mon poids je bouge beaucoup , je vais me reconvertir dans un autre métier car celui ci ne me plait plus est j’aurais moins de mal à trouver du taf car par la suite vais crée mon commerce.

bon courage à tt le monde

Discussions les plus commentées